Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ronchonnades à part, je suis l'annonce des artistes qui seront présents à la convention de Montreux et je viens de découvrir : https://www.facebook.com/LiluCreations/
C'est pas trop mon style normalement mais là je craque !
Merci à celleux qui m'ont répondu pour mon histoire de baignade.
Bon du coup je vais plutôt partir en vacances dans un endroit où y'a pas la mer ^^ je serai moins tentée
@SnitchDream à part l'abricot, et encore, rien de sexuel pour moi. Mais c'est sur que si on veut y voir un message chacun pourra trouver le sien. en tout cas gooooooo
@OpossumDesPlaines je valide carrément les propositions de @Mushimi ! Ce sont de super beaux coins !
Mais l'alsace est assez chère pour se loger je crois...
Salut, je sors de mon sous marin je devrais me faire tatouer par FWIP tatoo après la rentrée est ce que certaines d'entre vous sont passées sous ses aiguilles?
Et surtout la zone du tatouage est de la hanche à la cuisse vous avez des astuces pour que la cicatrisation se passe bien? Surtout au niveau des vêtements
Merci d'avance pour vos réponses
@Niag Merci beaucoup j'avais surtout peur pour les pantalons mais si on peut mettre des leggins en coton tranquillement alors c'est bon (D'ailleurs c'est le tatouage dont tu parles qui m'a fait passé le pas pour le mien le tien est beaucoup trop beau et te va vraiment bien )