Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@OpossumDesPlaines tes oreilles sont très jolies ! (c'est pas un truc qu'on dit tout les jours :yawn: )

@Serio Ludere c'est vraiment magnifique !

jsuis ravie j'ai un mochignon glommer de don't starve sur l'intérieur du bras :dowant:
il est chou, et en plus il est trop bien placé je vois sa petite tête qui dépasse quand je regarde mon bras :puppyeyes:
bon je vous ferais un compte rendu un peu mieux quand je pourrais prendre une photo, là il est tout baveux, et on en a pas pris juste après la pique parce que j'ai saignée de ouf, et l'encre rentrait plus c'était galère pour Mrs Popsicle (et puis les aplats, ça fait mal, donc j'avais pas envie qu'elle insiste trop non plus XD ), donc y'aura des retouches, on voit que l'encre a pas bien pris partout, mais je l'aime beaucoup !
(et je me ferais plus tatouer en juillet, c'est beaucoup trop la merde XD )

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@OpossumDesPlaines ah oui mais la mienne est toute "pliée" de partout en plus d'être petite. XD
Pour être plus précise (bien qu'on s'en fiche), alors que la tienne est relativement plate, mon helix est enroulé jusqu'au lobe et mon pavillon est complètement en reliefs. Et en plus j'ai les oreilles super collées. Cette phrase n'a aucun lien logique avec le tatouage.
Donc si un.e tatoueur.euse se sent inspiré.e par mes oreilles un jour, ce sera un vrai défi pour elle/lui de me faire un truc pas trop fin, adapté et à mon goût .

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Gadda Merci pour les câlins je t'en envoie aussi. C'est tellement merdique et angoissant comme situation. :sad: J'essaie de tout mettre en place pour que ça change rapidement. Je croise les doigts.

@Dame Verveine J'ai un bras et une jambe qui mélange du noir et de la couleur et j'ai un tatouage de Norako qui mélange du noir et du dégradé de couleur je suis sur mon portable mais je pourrai te montrer des photos si tu veux.

@dodoindo :yawn: :yawn: :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Serio Ludere Canon ! Les petits détails sont toujours aussi précis.Je plussoie ton compte rendu j'avais eu exactement les mêmes impressions. :happy:

@OpossumDesPlaines Trop cool tes oreilles !! Et c'est moi qui parlait du bruit du handpoke en plus sur l'oreille tu l'entends biiiien, c'est affreux. XD J'aime pas du tout ce plic plic plic. Mais bon ça m'empêchera pas de terminer quand même mes oreilles. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes