Tout sur le tatouage

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Sighel Je suppose que ça dépend aussi de ce la taille et l'emplacement de ce que tu veux :hesite: De mémoire il me semble que les tatoueurs ont tendance à déconseiller le sport dans les 2/3 jours minimum suivants la pique.
Pour ma part j'ai dû courir (juste 5 min mais ça a suffit) juste après la pique de mon mollet pour pouvoir chopper mon train et je l'ai payé cher :domokun: (mon mollet à doublé de volume et c'était à la limite du supportable dans le train, j'ai dû rentrer en boitillant après -même avec l'extranase- XD et ça ne me l'a pas fait pour tous mes autres tattoos au mollet donc c'est pas juste moi qui réagit comme ça en temps "normal" XD )
Outre ce soucis + le fait que la transpiration c'est pas glop pour les bactéries sur une plaie ouverte, il me semble qu'il y a des risques que ça fuse. Perso à ta place je ne prendrais pas le risque même si tu te tatoue sur une zone "peu" sollicitée pendant la course à si peu d'écart de la date de la pique :dunno:

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
Merci @Ouestrion et @pixelMaster pour vos conseils :) c'est une course de 11 km donc ça risque effectivement de tirer, surtout que comme le tatouage que je prévois est assez gros (ovale d'environ 20-25 cm de long sur + de 15 de large) ça pourrait faire des dégâts ... Et comme ce sera une pièce de rouquiquine, je m'en voudrais ! Tant pis, je ferai le trajet jusqu'à regards noirs :)

8 Avril 2017
1 267
51 308
1 174
30
@Lthiz @dodoindo Est-ce que ce désintérêt pour les significations des autres ne viendrait pas du fait que l'on est nous-mêmes pas mal tatoué.e.s ? :hesite:
Je me rappelle, à l'époque où je n'étais pas encore tatouée, je demandais souvent aux gens la signification de leur tatouage, c'était un truc qui m'interrogeait vraiment. Et aujourd'hui bah je m'en fous :lunette: Si je croise quelqu'un dans la rue je vais avoir envie d'observer le tatouage pour la technique, la pièce en elle-même, mais la signification m'est égale :hesite:

30 Décembre 2013
88
917
1 144
34
Lyon
soundcloud.com
bonjour :cyclope:
ça fait pluzoumoin 1 an que je n'ai pas posté mais j'ai toujours bien aimé lire les débrief, notamment pour si savoir si tel ou telle artiste est cool ou non, alors je reviens pour vous en faire non pas un, mais quatre (mini) ! INCROYABLE hAaAan ohlala. :hesite:

Eugénie Kasher (dans son ancien salon vers Toulon) (très souvent en guest à Lyon)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vincent "All Cats Are Grey", chez Biribi à Lyon

Faustink, en guest chez Biribi à Lyon

Bouits, en guest chez Biribi à lyon (oh bah hé)

désolée je ne sais pas écrire et j'ai une capacité de concentration d'environ 15 min donc c'est difficile pour moi de penser à tout et aux détails qui pourraient vous intéresser... mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :cyclope:

13 Février 2018
296
1 836
2 304
35
Faustink est une excellente tatoueuse. Elle a fait celui que je porte sur l'épaule et j'en suis extrêmement ravie.
En plus d'être sérieuse, on sent qu'elle est passionnée.
Par contre j'ai appris que son shop à Paris fermait mais je ne savais pas que c'était pour s'installer sur Lyon :)
Du coup, c'est une bonne nouvelle.

Pour ma part, je me fais tatouer mon dixième tatouage cet après-midi. J'ai hâte ! Bon par contre il promet d'être douloureux car il va faire le tour de mon poignet. :rockon:

30 Décembre 2013
88
917
1 144
34
Lyon
soundcloud.com
@Riun oh je ne sais pas si Faustine va s'installer à Lyon, elle était simplement en guest en début d'année. :fleur:
il me semble qu'elle n'avait pas encore officiellement annoncé la fermeture de son shop donc elle est restée très évasive sur le sujet.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@gnion très beau! J'adore ton Faustink :loveeyes: et les arrières grands parents aussi sont cools

@Ouestrion non je m'en fichais même avant. Avant quand je voyais un tatouage j' observais déjà s'il me plaisait esthétiquement ou non (évidemment j'étais moins exigeante). Je demandais une "explication" (dans le sens d'une légende de document plus que signification) quand il était un peu illisible mais c'est tout. Et à condition que je connaisse la personne et qu'elle soit ouverte au racontage de life. Je crois que comme @dodoindo il y a une histoire de pudeur. Je préfère les explications froides, si explication il y a. Genre "ouais j'ai fait ça, je trouvais ça cool/je suis fan/c'était cette période de ma vie/c'est lié à ca" point.
Après les gens font ce qui leur fait du bien et je suis libre de ne pas écouter. Je trouve seulement que s'étaler sur l'importance des fées dans sa vie ou comment une pastèque représente bien son enfant installe vite le malaise .

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes