@Sighel Je suppose que ça dépend aussi de ce la taille et l'emplacement de ce que tu veux
De mémoire il me semble que les tatoueurs ont tendance à déconseiller le sport dans les 2/3 jours minimum suivants la pique.
Pour ma part j'ai dû courir (juste 5 min mais ça a suffit) juste après la pique de mon mollet pour pouvoir chopper mon train et je l'ai payé cher
(mon mollet à doublé de volume et c'était à la limite du supportable dans le train, j'ai dû rentrer en boitillant après -même avec l'extranase-
et ça ne me l'a pas fait pour tous mes autres tattoos au mollet donc c'est pas juste moi qui réagit comme ça en temps "normal"
)
Outre ce soucis + le fait que la transpiration c'est pas glop pour les bactéries sur une plaie ouverte, il me semble qu'il y a des risques que ça fuse. Perso à ta place je ne prendrais pas le risque même si tu te tatoue sur une zone "peu" sollicitée pendant la course à si peu d'écart de la date de la pique

Pour ma part j'ai dû courir (juste 5 min mais ça a suffit) juste après la pique de mon mollet pour pouvoir chopper mon train et je l'ai payé cher

Outre ce soucis + le fait que la transpiration c'est pas glop pour les bactéries sur une plaie ouverte, il me semble qu'il y a des risques que ça fuse. Perso à ta place je ne prendrais pas le risque même si tu te tatoue sur une zone "peu" sollicitée pendant la course à si peu d'écart de la date de la pique