En parlant de signification des tatouages ..
Ma BS (femme de mon frère) quand elle a vu mes tatouages, m'a tout de suite demandé s'ils avaient tous une signification. Outre le fait que je n'ai pas eu le temps de répondre, elle a réussi à sortir que son frère s'était fait un tatouage sans signification juste pour faire le crâneur..
wait ?
Sur 9 tatouages .. j'en ai que 2 avec une signification profonde. Le reste ce sont des pièces que j'aime bien, des flashs d'artistes pour lesquels j'ai flashé (jeux de mots
).
Non, on ne fait pas des tatouages sans signification pour faire la belle / le beau ..
C'est quoi cette mentalité à deux francs ?

------
Je n'ai pas encore regardé le dernier ST mais les derniers que j'ai vu m'ont un peu (beaucoup) vite saoulé.
Je le regarderais ce soir pour voir combien de temps je tiens avant de cliquer sur la croix rouge.
Ma BS (femme de mon frère) quand elle a vu mes tatouages, m'a tout de suite demandé s'ils avaient tous une signification. Outre le fait que je n'ai pas eu le temps de répondre, elle a réussi à sortir que son frère s'était fait un tatouage sans signification juste pour faire le crâneur..
wait ? Sur 9 tatouages .. j'en ai que 2 avec une signification profonde. Le reste ce sont des pièces que j'aime bien, des flashs d'artistes pour lesquels j'ai flashé (jeux de mots
). Non, on ne fait pas des tatouages sans signification pour faire la belle / le beau ..
C'est quoi cette mentalité à deux francs ?
------
Je n'ai pas encore regardé le dernier ST mais les derniers que j'ai vu m'ont un peu (beaucoup) vite saoulé.
Je le regarderais ce soir pour voir combien de temps je tiens avant de cliquer sur la croix rouge.

je veux juste un tatouage d'elle parce que j'aime ce qu'elle fait, je fais comment dans ces cas la?
:
belle avec ces tatouages qui me suivront toute ma vie, belle malgré mes gros bras et je suis tellement contente de les avoirs même si ils n'ont pas de significations particulières, même si pour ma famille c'est trop bah moi ça me rend mieux, plus moi ou la moi que j'aimerais devenir.
)