@Lthiz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

si je n'ai pas raté une autre référence) sur la moitié inférieure de la jambe gauche. Est-ce que ce ne serait pas le début d'une demie jambe... "culture populaire"?
... Qu'est-ce que je vais faire en attendant ?!
), sans indication autre que : "il faut que ce soit harmonieux avec les tatouages qui sont juste au dessus")
pourtant je trouve ça joli, je me demande bien d'où ça vient. Les genTes trouvent ça trop mainstream à cause de Pinterest ?
Au pire osef un peu, mais ça me met davantage de pression de savoir que c'est souvent déprécié. L'impression que si je ne veux pas essuyer de regards nuls, j'ai intérêt d'opter pour un truc qui fasse vraiment pas Pinterest.
Y a une/des raison(s) ou c'est juste une question de goût perso pour vous ?
)
)
! Si ton édit était pour moi,ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal du tout.
.
Mais au delà du texte en lui même, si on oublie le travail d'Androgynette, j'ai du mal à voir comment un lettrage peut être original. Parce qu'aucune police n'est vraiment extravagante
à moins d'en faire un très grosse pièce comme peut le faire Pierre Oked (merci @morgwen pour le nom !) mais j'ai clairement pas la place sur mes chevilles pour laisser autant de liberté artistique.
je voudrais juste pas que ça gâche les tattoos de Virginie B. J'ai vraiment envie qu'ils aillent bien ensemble.