Tout sur le tatouage

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
@OpossumDesPlaines Han j'aime trop! Dejà que je rêvais de retourner en Islande...

@Mamzelle.Sleepy C'est ouf!!! Et beaucoup trop cool!!!
Perso un projet comme ça je vivrais entre la frustration que ce soit pas fini et la peur que ça le soit et de plus avoir d'hexagones pour de nouveaux artistes (quoi qu'il suffis de rajouter des hexagones)

Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Dites, est ce que quelqu'un.e ici s'est déjà fait piquer par Birdy Owen / Noir d'encre ?
J'aime beaucoup son boulot et ça fait un moment que je l'envisage pour mes fleurs derrière les jambes (d'autant qu'elle a fait pas mal de projets de ce type à un moment) mais je suis un peu sceptique quand au vieillissement car ce sont quand même des traits assez fins...
Du coup je cherche des avis ou retours...

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
47
voilà voilà Brigitte est lààààà

super séance, passé trop vite le dessin étant finalement un poil plus petit que prévu (pour me laisser de la place pour d'autres flashs/projets)
le shop est super cool et of course Moshiu est ADORABLE<3

j'avais beaucoup appréhendé la séance niveau douleur (la cuisse nafaitbobo) et j'ai du me mettre la pression toute seule car au final ça été plutôt cool niveau douleur (sauf les ailes, aie aie ça pique)

bon évidemment comme à chaque fois que je termine un tatoo..... want more ink!!!!

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Bon ben je suis allée voir Mamie Bousille hier pour des conseils pour mon doigt vu que la cica était pas top du tout, et elle m'a dit que la cica sèche c'était une super mauvaise idée surtout sur les doigts... J'avais une énorme croûte qui est tombée et sans surprise mon tatouage en dessous est assez moche.
Tant pis.

22 Janvier 2015
30
88
1 574
Hello, je suis encore non tatouée mais j'y songe sérieusement depuis quelques années, et j'ai quelques questions...
Je me demandais si certain.e.s d'entre vous ici, qui ont un tatouage coloré sur les bras ont 'dû' délaisser certaines couleurs de vêtements qui ne vont pas avec leur tatouage ? (Ma question est peut-être un peu naïve, mais j'ai peur qu'un tatouage avec du rouge jure un peu avec certaines couleurs)
Également, est-ce que se muscler un peu au niveau des biceps (sans non plus devenir bodybuilder, mais par exemple quand on reprend une activité sportive) peut beaucoup modifier un tatouage ?
Aussi, est-ce que vous auriez des liens qui expliquent comment reconnaître un bon tatouage d'un point de vue technique ? Parce que je m'étais un peu renseignée sur différent critères comme la saturation, l'ombrage, etc. mais j'avoue ne pas avoir tout bien compris...

En tout cas, j'adore vous lire et découvrir les œuvres que vous vous faites tatouer :puppyeyes:

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Comme d'habitude, je me régale à vous lire mais le temps passe tellement vite qu'à chaque fois que je reprends mon clavier, j'ai l'impression d'être complètement larguée vu tout ce qui s'est écrit depuis mon dernier message :ko:

@Jhil quel dommage pour ta cica... J'avais fait cica sèche aussi sur les doigts, mais c'était peut-être beaucoup moins travaillé que toi ? Ou simplement peau / pique / environnement différents... :hesite: j'espère que tu pourras rattraper ça sans souci !

@Niag trop bien ! Hâte de voir ce que ça va donner si tu veux bien partager :puppyeyes:

Je suis passée sous les aiguilles de Verowl cette semaine pour un projet que je trainais depuis fort longtemps en ayant beaucoup hésité quant à l'artiste à choisir... Aucun regret au final, très heureuse du résultat ! Et le néo-trad en noir et gris, c'est quand même trop top :cretin: Je ne sais pas si elle postera la photo mais j'en mettrai sûrement une prochainement !

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil quel dommage pour ta cica... J'avais fait cica sèche aussi sur les doigts, mais c'était peut-être beaucoup moins travaillé que toi ? Ou simplement peau / pique / environnement différents... :hesite: j'espère que tu pourras rattraper ça sans souci !
J'aurai du faire une cica normale à la crème mais vu que je me lave très souvent les mains je pensais que ça irait pas et on m'a conseillé la cica sèche pour les doigts :ninja:
Enfin du coup je verrai et je le ferai peut-être retaper par un.e pro à l'occas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes