Tout sur le tatouage

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Je sais que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, mais depuis que la fonction recherche est cassée c'est compliqué d'avoir des infos.
J'aimerais utiliser de l'homéopathie pour mon prochain tatouage. Est-ce que quelqu'un a déjà testé la formule qu'on a en première page ?
Il me semble aussi que @jjul avait fait un post assez complet dessus aussi, mais idem, impossible de le retrouver...

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 017
5 674
35
...
iscambe.tumblr.com
Je suis dégoutée un peu. J'avais un rdv vendredi avec Alixe Cooper. Je me pointe. Personne. J'appelle le seul numéro que je trouve et je tombe sur le gérant qui m'annonce qu'elle n'est pas en France. Bon. Elle ne m'avait pas prévenue. Il prend mon nom et mon numéro en me disant qu'à son retour elle prendra contact avec moi. J'attends encore :erf:. Je viens de lui envoyer un message facebook. Mais déjà depuis le début j'ai l'impression que mon projet ne l'intéresse pas plus que ça et j'ai un feeling moyen. Ça ne va pas en s'arrangeant. J'aime beaucoup sa patte et ça me gonflerait de devoir chercher quelqu'un d'autre pour le réaliser si elle ne me répond pas.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai enfin eu ma séance avec Armelle aujourd'hui, je mettrai une photo quand j'aurai enlevé le cello. Mais du coup, comme ça fait longtemps que je m'étais pas fait tatouer, je me souviens plus trop de comment on le nettoie au début, juste à l'eau ? Faut désinfecter ? Et elle m'a conseillé d'hydrater avec de l'huile de coco, j'avais lu sur le net que c'était pas top parce que ça peut faire filer l'encre, vous en pensez quoi ? Merci :fleur:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Suite à un souci au boulot, c'est finalement le week-end prochain que j'irai voir le tatoueur :lunette:
J'ai encore eu une nouvelle idée mais cette fois j'ai enregistré le dessin dans mon tableau pinterest secret, donc c'est une candidature sérieuse pour numéro 12 :lunette:
Je serai décidée dans une semaine, donc :lunette:

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Charentaise J'ai fait ma dernière cica à l'huile de coco, sur les conseils de ma tatoueuse. Je n'ai pas eu de problème particulier, si ce n'est que je l'ai trouvée longue cette cicatrisation... (mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'huile de coco :rire:)
Je n'en avais jamais utilisé avant mais ça m'a bien plu. la texture est agréable et ça reste pas collant, ça a bien diminué les démangeaisons et les tiraillements. J'ai pris l'huile de coco de la marque Avril

D'ailleurs je vous mets une photo de mon tatouage cicatrisé parce que j'ai l'impression que certaines lignes au niveau des tiges sont un peu "effacées" Mais bon, je ne suis pas sure.. je veux bien vos avis :fleur: je mets en spoiler car image géante...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes