Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Salut les tatoué.e.s :hello:

Me voici de retour après quelques mois de pause forum + tatouage. Mais l'hiver revient et mes envies de tatouages avec lui aussi :taquin:.
Après une tentative auprès de Guet infructueuse, j'ai tenté ma chance avec Fabingg, en tombant par hasard sur son guest parisien, tout en n'y croyant pas du tout, surtout après mon rejet précédent. Je lui ai donc écrit à tout hasard samedi soir, et il m'a appelé le lendemain matin :oo:. J'étais sur le cul. Il est très sympa. Il accepte mon projet. Les seuls petits hic c'est qu'il ne tatouera pas sur Paris même, ce sera quasiment la veille de Noël et je vais avoir un poteau en guise de cuisse. Mais bon, on OSEF ! :banana:J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va me proposer. Je partais sur idée de NB mais je pense que je vais me laisser tenter par ses couleurs trop canons.

Du coup, m'étant fait jeter par Guet pour mon épaule, je pense finalement la confier à Clarisse Amour, avec un tout autre projet. L'un.e d'entre vous saurait quand son agenda sera réouvert ?!

Je suis contente de vous retrouver ! :cupidon:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Contente de te relire dans les parages @Furriosa :cretin: Et avec un nouveau projet en plus ! Je ne connaissais pas du tout Fabbing. J'aime bien ses tattoos couleurs. Il a un style très sympa.

@Hiboude : Très sympa ce bébé dragon :happy:

Bon, je sais pas si vous avez vu la story d'Anaïs mais elle prépare des flash Harry Potter :puppyeyes:

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
merci @BubuShok et @Mamzelle.Sleepy :bouquet:

@Mamzelle.Sleepy je pensais moi aussi que ça faisait hyper longtemps que je n'étais pas passée, mais apparemment mon dernier passage date du mois de mars de cette année, donc ce n'est pas si vieux. :happy: Pour Guet, j'ai été hyper originale, je lui ai demandé : une fleur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Nunzia , en page une du topic, tu trouveras une liste des tatoueu.r.se.s qui ont déjà tatoué des madZ avec leur style et leur résidence, n'hésites pas y jeter un oeil! J'ai pas d'idée là tout de suite en minimaliste mais sur Lyon, tu devrais quand même trouver ton bonheur, y'a des tas de tatoueu.r.se.s de talent!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes