Tout sur le tatouage

Nil

20 Octobre 2013
438
100 142
7 204
31
Rouen
Bonnnnn, je suis actuellement à Sydney et j’ai jamais eu de réponses de Sophia Baughan, je suis grave déçue !! Mais c’est pas réellement sa faute. Elle a posté dans sa story Insta qu’elle avait eu trop de mails, et entre son mariage et sa lune de miel, elle avait foiré son organisation de réponses aux mails et du coup elle avait pas pu répondre à tout le monde, et du coup elle conseille de renvoyer un mail à sa prochaine ouverture d’agenda.
Je pourrais pas la mailer à sa prochaine ouverture parce que je vais déménager en Tasmanie pour les 3 prochains mois, qui est à 3h30 d’avion et je vais bosser 6j/7 là-bas voir 7j/7.
Donc je vais devoir attendre mon déménagement à Melbourne (1h30 d’avion seulement!) dans 4 mois pour la mailer. Et ça va être SUPER LONG d’attendre tout ce temps.
Bref voilà je voulais juste me plaindre pour pas grande chose :cretin:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Nil : Je compatis. J'imagine que se trouver aussi proche géographiquement et ne pas pouvoir la chopper, ce doit être assez frustrant. Mais dis toi qu'elle fait souvent des guest en France il me semble... Continue de nous faire baver avec tes superbes photos ! Tu restes encore combien de temps à voyager ?

Nil

20 Octobre 2013
438
100 142
7 204
31
Rouen
@BubuShok C'est exactement ça : la frustration :gonk:
Ca dépendra de l'immigration australienne :yawn: Je reste minimum 1 an en Australie, mais ça peut augmenter à 3 ans si l'immigration australienne accepte mon extension de visa :lunette: Et ça dépendra aussi de l'argent :lunette: Pour l'instant depuis mon départ, je fais 3-4 mois de boulot puis 1 mois de voyage puis 3-4 mois de boulot puis 1 mois de voyage et etc. Je compte continuer comme ça ici en Australie, peut-être en bossant un peu plus longtemps cette fois-ci !

21 Mai 2017
103
490
444
Rouen
www.etsy.com
Question au bout de combien de temps on peut se dire que le tatoueur ne veux pas de notre projet :lunette:
J'ai écris il y a 2 semaines via gmail à fanfan dans la lune, sauf qu'il y a 4 jours, elle annonce qu'il faut la contacter via messenger sur FB, du coup c'est ce que j'ai fait, et maintenant je spam toutes les heures mon messenger pour voir si elle a vu mon message :facepalm:
Mon corps crie, non plutôt hurle ''TATTOOOO MWAAAAAAA":non:

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
@The Cucumber T'inquiète pas, elle te répondra. Elle a publié des flashs récemment donc j'imagine qu'elle est peut être un peu débordée. Je te conseille de ne pas la relancer tout de suite en tout cas :)

• Big up !
Réactions : Jhil
10 Mai 2013
84
56
1 594
31
La Rochelle & Poitiers
Salut !
Je suis à la recherche d'un tatoueur ou une tatoueuse ! J'habite à Poitiers mais j'ai possibilité de me déplacer (La Rochelle, Paris, Bordeaux, Nantes...)
Je ne sais pas par où commencer pour chercher quelqu'un !
Mon projet : tête de mort + caducée de médecine + rose tout ça entremêlé et sur le bras, dans un design assez précis et délicat et pas trop morbide.
J'ai un croquis de mon idée !
(PS: j'ai déjà trois tatouages)
Help <3

25 Mai 2018
23
140
79
28
Mon tatto a une semaine et j'ai entamé la phase "ça graaaaatte"! Je mets de la crème deux fois par jour mais mon tatoo semble quand même "sec"; j'espère juste que les croutes d'encre que je perds ne créeront pas de trous dans les lignes...

• Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes