Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Pour réagir au tarif donné à @-Soualo-, 600 euros c'est le prix de chacune de mes grandes pièces sur le bras qui font entre 40 et 50cm de long.
Je ne sais pas à quel point c'est détaillé donc je n'irais pas jusqu'à "deconnant" mais 600 ça reste une grosse somme pour du 15x15.
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@-Soualo- Ca dépend aussi de la vitesse de pique du tatoueur. Certains sont hyper rapides et d'autres plus lents. Si le tarif est fonction du temps passé sur le tattoo, ça peut beaucoup varier d'un tatoueur à un autre. J'ai une pivoine de 10x15 cm en gros aplats de couleurs sur le mollet qui a été faite en moins de 2h30 pause comprise (donc plutôt rapide) que j'ai du payer 280€ en convention mais je sais que si j'avais voulu une pièce de la même taille avec la taoueuse qui m'a déjà fait mon dos complet, une cuisse et qui va continuer mon mollet, le budget aurait certainement pratiquement été multiplié par deux, tout simplement parce que la vitesse de pique n'est pas la même et qu'elle fonctionne plus ou moins à l'heure et non à la pièce. Après, la question à se poser c'est est-ce que tu veux vraiment cette pièce par cet artiste ou non. Le budget joue forcément mais quand on a un coup de coeur, des fois il ne faut pas trop compter ;) Mais c'est sûr que 600€ c'est une fourchette haute... Si ce n'est pas indiscret, peux-tu nous dire de quel artiste il s'agit ?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@-Soualo- En fait elle parlait de l'artiste qui t'a annoncé 600 euros.
Le truc c'est que tu viens nous demander si un tel tarif est cher ou non, or on ne sait même pas de quel artiste tu parles, de quel style de tatouage c'est, ni de l'emplacement ou tu le souhaites (sachant que les côtes sont souvent plus chères que le reste) etc... Donc en fait on ne peut que spéculer et ça ne t'aide pas vraiment.
Pareil pour le tatouage de ton amie à 200 euros qui tient sur une phalange, ça me parait peu probable, sauf si ça a été fait chez Bleu Noir... Donc pour avoir des vrais avis il faut nous donner toutes les informations pour qu'on puisse te dire.
donc si tu veux un avis tranché sur la question il nous faut toutes les informations :)
 
Dernière édition :
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
"quote supprimé"
Je ne vois pas bien quel intérêt j'aurai à mentir... Ni quel intérêt aurait mon ami à mentir.
A la base je n'avais pas tellement demandé un avis sur les prix, mais sur la qualité du travail que pouvait proposer ce salon, dans la mesure où je n'ai vu que peu de pièces d'eux.
"quote supprimé"
Et si tu te réfère à mes messages précédents, ça n'est pas un artiste qu'i m'a annoncé 600 euros pour ma pièce à moi. C'est une pièce que j'ai vu de ce salon, qui a été facturée à 600 euros.
Je venais plus dans l'optique d'échanger autour du travail proposé par ce salon, que de parler de tarifs tranché et précis. Je pense que je vais retourner au salon pour me faire une idée plus précise, ça n'est pas grave.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : mielou35 et Schmutz
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@-Soualo- Je n'ai jamais dit que tu mentais, j'ai juste dit que ce que tu décris est rare (sauf chez Bleu Noir ou encore BangBangNYC etc...), mais sans les faits nous on peut pas vraiment débattre de quoique ce soit en fait.
Pareil pour la pièce en question, si tu l'avais linké ici ou autre on aurait pu débattre du prix et te donner notre avis, te dire si la qualité st bien ou non. Si l'artiste en question était en guest dans le salon, ce qui du coup ne veut rien dire sur les prix du salon, d'ailleurs même s'il est résident dans le salon ça ne veut rien dire sur les prix pratiqué dans ce salon. Les tarifs étant souvent relatif selon l'artiste lui même et non pas son shop.
Mais là on a finalement aucune information :dunno:
C'est un peu comme si je disais "j'ai vu un pull en vitrine il coûtait 300 euros vous pensez que c'est raisonnable ?" mais que je ne donne aucune information sur : est-ce bio-equitable ? est-ce made in france ? est-ce un chanel (ou autre marque de luxe) ? est-ce un H&m ? et j'en passe. Tu vois ce que je veux dire?
C'est pour ça que les filles t'ont posé des questions.

Par contre, peux-tu ne pas me citer c'est écrit dans ma signature. Merci :) Mentionne moi.
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@Mamzelle.Sleepy Dans la mesure où je n'ai pas la possibilité de prendre le bras et les mains de mes amis en photo pour les poster ici, et demander l'avis des mads alors que peut-être eux n'ont pas envie de recevoir des avis extérieurs sur leur tattoo, mon idée de base était d'avantage de discuter avec des personnes qui connaissent le salon :) Dans ma ville, c'est un salon assez connu, donc ça ne me paraissait pas impossible de tomber sur des toulousain.es qui auraient vécu une expérience là-bas, et qui auraient pu m'éclairer sur les points suivants: As-tu été bien reçu.e? Es-tu content.e de la qualité du tattoo? Es-tu content.e du prix que tu as payé?
Voilà, pour être plus claire.
Pardon pour la citation, je n'avais pas vu ta signature. J'ai édité :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes