Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
@Phoenix Person j'ai une peau très sèche et sur le handpoke j' ai commencé en cica sèche et il a pris des plombes à cicatriser. Ça peut être du à tout et n'importe quoi. Le mode de cica, les deux tatouages simultanés, la zone...
Si tu as la peau sèche je conseillerais de bien l'hydrater. Effectivement l' huile de coco est comedogene mais si tu as déjà fait des cicas avec et que tu sais que ça te convient, laisse passer les premiers jours sans rien et ensuite fais comme d'habitude

Edit: Quand tu dis "premier tatouage en handpoke" c'est premier handpoke ou premier tatouage tout court ? Parce que dans le 2e cas la fin de mon message n'a pas de sens.
(déso j' ai de plus en plus de mal à suivre qui est tatoué.e quoi par qui ou pas du tout ici)
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Est-ce que je me suis perdue sur insta jusqu'aux vieux flashs de Norako? Oui.
Est-ce que j'en veux un? OUIIIII :dowant:
Est-ce que j'ai les moyens actuellement? Non.

Je m'en vais donc pleurer jusqu'à mon prochain tatouage (pas de projet lancé , pas de date fixée) .
3 projets/flashs fleuris dans ma liste d'envies 2019.
Les chances que le nombre de nouveaux tatouages sur ma peau s'élève à 0 cette année sont de plus en plus grandes.
 
10 Juin 2014
10 681
43 650
5 374
@Phoenix Person Je confirme que l'huile de coco n'est pas non comédogène et vu que tu as une peau sèche je suis pas sur que ça suffise même si le handpoke est réputé plus doux . En fait l'huile de coco nourrit la peau mais n'hydrate pas vraiment (c'est un peu comme si tu avait soif et qu'on t'apportait un super plat, tu vas le manger avec plaisir mais t'auras toujours soif), c'est pour ça que pas mal de personne trouve que c'est pas suffisant.
Du coup je te conseillerais plutôt d'utiliser un baume de cica et pourquoi pas par la suite utiliser l'huile de coco pour entretenir ton tattoo comme l'a dit @OpossumDesPlaines
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 449
7 124
J'avais dit "j'attends d'être fixée sur la mutation" avant de me décider pour numéro 14, mais l'idée est là et il se trouve que je vais sur Bastia ce week-end, donc petite visite à mon tatoueur :frotte:
(et le charmant barbier :lalala:)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Jhil : Bienvenue chez les tatoués aux cicas de merde :troll: J'ai eu ça notamment pour mon dos sur la dernière séance. Grosses croûtes persistantes qui une fois tombées laissaient apparaître de gros trous dans les aplats :crying: Retouches obligatoires. En y réfléchissant bien, à part pour ma cuisse par Dwam, ça a toujours été le cas :sweatdrop: Début de cica nickel les deux premiers jours et les croûtes apparaissent ensuite... Et pourtant, je suis en cica sèche les 48 premières heures.
@Juda Bricot : On croise les doigts pour que tu puisse chopper Antoine Larrey à Genève alors :cretin:
@Lthiz : Je ne peux que compatir mais j'espère que le Dieu du tatouage s'il existe entendra notre prière et qu'il t'apportera de quoi booker une ou deux séances cette année ;)
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
@BubuShok merci je vais faire tout mon possible pour que le dieu du tatouage m'entende. Comme rogner sur le budget controle technique ou encore prendre dans les futures économies pour un appart en solo. Haha

Je vais avoir besoin de retouches sur ma grand mère feuillage. :erf: pas merci le legging qui m'arrache des grosses croûtes à J+2
Ça veut dire qu'il faut rentabiliser le déplacement avec un flash tamaiiiiiir :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes