Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai dit à mon tatoueur que je verrais bien le flash sur l'un de mes bras, mais je commence à regarder du côté de mes hanches aussi
Je pense que je me déciderai en voyant le dessin en vrai
Hello les mad'z !
Je pars en mai à Shanghai, du coup je me dis que c'est aussi le moment de passer sous les aiguilles d'un artiste de là-bas (oui toutes les raisons sont bonnes pour se faire tatouer) mais je ne connais pas beaucoup les tatouers de Shanghai... Vous avez des artistes préférés ?
pas de style particulier, juste histoire de voir un peu qui fait quoi
@SnitchDream un flash d'il y a un an, que j'ai trop croisé tout ce que je pouvais pour qu'il soit toujours dispo lorsqu'elle viendrait en France c'est un renard !
Banco pour la photo, si ma cuisse double pas de volume sinon quand il sera cicatrisé !
Lundi je vais faire un spa avec ma soeur et ma mère qui va donc découvrir que j'ai 3 tatouages de plus.... je ne sais pas trop comment elle va réagir... (je me rassures en me disant qu'elle réagira toujours mieux que mon père)