Je rebondis sur le prix du mondial parce que oui, c’est un peu plus cher que les autres conv (la plupart sont entre 10 et 15€/jour (ou Evian qui coûte 20€ que tu viennes 1,2 ou 3 jours et qui n’a aucune animation et fait 100m2...)) mais faut pas oublier que y a pas autant d’animations et de concerts de qualité dans la plupart des autres convs (exceptées Londres, Bruxelles, Milan et Krakow j’en vois pas d’aussi bonne qualité)
En fait, c’est un événement à part entière, porté sur le tattoo mais accessible à plein de gens car blindés de stands divers et variés à des endroits dédiés, d’expos, et de concerts de qualité (=plus gros cachet pour les artistes ) . Après clairement c’est Aussi pour rentabiliser, et ça arrive que parce qu’ils ont bossé dur pour que l’événement Devienne ce qu’il est (avant c’etait une année sur deux, ça a été annulé pendant longtemps et la reprise annuelle est assez récente en vrai ) . Pour l’info, comme j’ai été assistante au mondial je connais le prix des stands... qui est quasi le même que la convention de Besançon (à 30€ près) donc c’est pas abusé du tout, loin de la, vu que louer le parc de la Villette c’est environ
pour 3 jours
Après ça me gave de payer 30€ pour un jour, mais c’est le seul moyen pour moibd’avoir des rdvs sans payer l’avion -_-
Et je connaissais pas Agid avant de vous lire, l’oiseau le clashe bien fort aussi. J’avoue que sa publi me gêne car comme ça fini par « viens plutôt te faire tatouer chez moi » je trouve que ça fait quand même vieux buzz pour un coup de pub....