Tout sur le tatouage

Nil

20 Octobre 2013
438
100 142
7 204
31
Rouen
Tout mon feed Instagram est au Mondial, et moi je suis jalouse voilà.

J’y suis allée seulement une fois et j’avais bien aimé l’ambiance :happy: C’est sûr que c’est cher hein, mais moi j’aimerai beaucoup y retourner :shifty:
Et puis l’aspect hygiénique, c’est ça dans toutes les conventions au final :hesite:

24 Décembre 2016
47
339
1 119
Je rebondis sur le prix du mondial parce que oui, c’est un peu plus cher que les autres conv (la plupart sont entre 10 et 15€/jour (ou Evian qui coûte 20€ que tu viennes 1,2 ou 3 jours et qui n’a aucune animation et fait 100m2...)) mais faut pas oublier que y a pas autant d’animations et de concerts de qualité dans la plupart des autres convs (exceptées Londres, Bruxelles, Milan et Krakow j’en vois pas d’aussi bonne qualité)
En fait, c’est un événement à part entière, porté sur le tattoo mais accessible à plein de gens car blindés de stands divers et variés à des endroits dédiés, d’expos, et de concerts de qualité (=plus gros cachet pour les artistes ) . Après clairement c’est Aussi pour rentabiliser, et ça arrive que parce qu’ils ont bossé dur pour que l’événement Devienne ce qu’il est (avant c’etait une année sur deux, ça a été annulé pendant longtemps et la reprise annuelle est assez récente en vrai ) . Pour l’info, comme j’ai été assistante au mondial je connais le prix des stands... qui est quasi le même que la convention de Besançon (à 30€ près) donc c’est pas abusé du tout, loin de la, vu que louer le parc de la Villette c’est environ
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pour 3 jours :)

Après ça me gave de payer 30€ pour un jour, mais c’est le seul moyen pour moibd’avoir des rdvs sans payer l’avion -_-

Et je connaissais pas Agid avant de vous lire, l’oiseau le clashe bien fort aussi. J’avoue que sa publi me gêne car comme ça fini par « viens plutôt te faire tatouer chez moi » je trouve que ça fait quand même vieux buzz pour un coup de pub....

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@mieldabeille il manque un zéro dans le prix de location? car sinon c’est tellement pas cher :o
Pour connaître les tarifs de location de pleins de lieux pour des événements d’une soirée sur Paris, s’il ne manque pas de zéro alors c’est mega rentable et du coup je suis encore plus énervée de ce prix d’entrée ahah.
Après il y a d’autres charges j’en suis consciente mais en tout cas belle affaire pour louer la halle entière.

24 Décembre 2016
47
339
1 119
@Mamzelle.Sleepy peut être était-ce par jour. Pour un truc loin du centre je trouve pa s ça donné, j’ai jamais eu autant d’argent de toute ma vie après j’ai jamais fait de location d’aussi grands espaces.

Moi je vois le mondial comme un événement type concert, sortie à Disneyland ou whatever. Pour un seul artiste on est des fois près à payer 80€ la place pour un concert de 2h après tout. Les mecs viennent du monde entier, ce sont les meilleurs actuellement au monde, tout service de qualité se paye. Pour moi, pouvoir admirer Teresa Sharpe ou Aimée Cornwell ou Young hearted etc c’est De l’ordre d’une sortie Disney dans mon cœur, je peux passer 20 min à juste les regarder bosser Hahahah
Après qu’on veuille le payer ou pas c’est Notre choix :) et je respecte ceux qui n’iront pas car c’est Cher, c’est vrai, comme justement j’évite les concerts car je trouve ça trop cher et préfère écouter un vinyle :) (ne parlons pas de disney j’ai même plus le budgétait pour y aller avec ce que je dépenses en tattoo hahaha)

(Aussi, tout le staff au mondial est payé, ça ne fonctionne pas avec des bénévoles comment les autres convs :) )

Dernière édition :
3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
Rien à voir avec la conversation actuelle, mais je voulais demander si il y a des expertes : spa/massage la veille d'une (grosse) séance, c'est problématique ou pas ?
Je sais qu'après c'est niet mais avant je n'en ai aucune idée :dunno:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
@mieldabeille ah oui si c’est par jour ça me semble déjà plus logique :) mais après peut être qu’ils négocient très bien et que le lieu n’est pas cher :)

oh ouiiiii Aimee Cornwell <3

c’est dommage qu’ils ne jouent pas sur le bénévolat justement je suis sure qu’il y a moyen de trouver des gens chouettes prêt à venir donner un coup de main.

moi j’aimerai bien y aller un jour au Mondial mais à chaque fois ce n’est pas du tout une priorité financière que de mettre 30€ dedans... mais un jour peut être.

24 Décembre 2016
47
339
1 119
@Mamzelle.Sleepy j’avoue que je suis pas du tout d’accord pour le bénévolat, franchement quand je vois comment les gars triment et sont remerciés pendant les convs, je trouve ça bien que des organisateurs reconnaissent que c’est du boulot et les paye plutôt que profiter de la bonne volonté des gens sur ce type d’enorme Événement :)

Par conte pour le prix mamamiaaa , si ça dépasse 4 zéro c’est des sommes que j’envisage Même pas Hahahaha

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
@mieldabeille c’est sur que c’est du boulot et je ne dis pas que tout le monde doit être bénévoles mais pour certains postes ça peut être chouette.
après mon avis est sûrement biaisée car j’ai été bénévole dans un énorme festival de musique il y a de ça plusieurs années et j’ai eu une très bonne expérience. on a bossé dur mais on avait des planning arrangés qui nous permettaient de profiter des concerts qu’on ne voulait pas manquer etc... :)

je te rassure quand je suis tombée par hasard sur la facture j’ai cru avoir une crise cardiaque ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes