Tout sur le tatouage

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
47
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bon sinon mercredi 4m et j'espère dernière séance de ma méduse géante avec Lulu Lux
j'ai hâte et en même temps c'est finalement passé vite, j'aimais bien aller dans sa ville de guest à chaque fois
je peux avoir un deuxième corps pour continuer les tatouages? siouplait? ah oui et les sous qui vont avec hein :P :P :P

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@Rhaenys Tellement beau ton tatouage ! Et mon dieu, tellement rapide d'execution

Bon ben J-17 avant mon tattoo par Hannah Flowers. :puppyeyes:

Je suis tellement surprise que ça aille si vite. J'ai envoyé un mail hier, elle m'a répondu ce matin, on a eu plusieurs échanges le temps de caler la date et tout, et voilà, à peine 24H après mon premier mail je viens de lui envoyer l'avance. J'ai l'impression que ça n'a aucun sens. Je la voyais comme une tatoueuse que je ne pourrais jamais approcher parce que trop suivi (et trop chère), et parce que justement j'ai envie de me faire tatouer sur un coup de tête (ça me fait angoisser l'idée d'attendre des mois pour un tattoo, j'ai envie de tatouer un moment et non une idée).
Bref, je craque clairement mon slip en terme de budget, j'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe, mais e suis bien contente.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Hiboude Ouais carrément ! A priori pour le moment j'ai rien de prévu ce jour là. Moi aussi je sais rarement à l'avance ce que je vais faire, mais je peux bloquer la date. :happy:

@Rhaenys Punaise en 2h30 :ko: j'avoue elle tattoo hyyyper vite !! En tout cas il te va super bien et bravo d'avoir surmonter tout ça, le tatouage ne doit en être que plus savoureux. :cretin:

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Un petit bonjour rapide :hello:

Je tente toujours de suivre la progression du topic dès que j'ai un peu de temps devant moi, mais étant "privée de tatouage" jusqu'à 2020, je protège mon petit coeur frustré en ne participant plus :crying:
Plein de jolis guests qui s'annoncent en France ces prochains mois, je croise les doigts pour que certain.e.s reviennent l'année prochaine...

J'en profite aussi pour prioriser un peu mes prochains projets, histoire de ne pas perdre de temps quand il sera l'heure de relancer les hostilités :ordi: D'ailleurs, est-ce que quelqu'un ici a eu une expérience / des retours sur s6girl ? Et Dorothy Purple ?

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@Jauneparapluie Ça y est c'est booké ? Du coup tu pars sur quoi ? Deux jours de suite ?

Oui ça y est !

Du coup finalement je lui ai dit que ça me faisait flipper de faire 2 séances aussi rapprochées, et que j'étais prête à me déplacer en France/Belgique/Allemagne et aux Pays Bas si elle comptait y passer dans les mois qui arrivent (en gros des pays d'Europe accessibles en train depuis Paris).
Apparemment elle va à Amsterdam en mai du coup on fera la session 2 là bas (ce qui tombe bien parce que j'avais prévu d'y aller avec des copines).

Et puis en vrai question budget aussi ça m'arrange je n'avais pas du tout prévu ce tattoo hahaha

Dernière édition :
23 Août 2012
573
5 955
5 064
32
www.instagram.com
Merci tout le monde. :jv:
Vous me faites rire parce qu'en soi j'ai rien fait d'héroïque. :cretin:
Y'a vraiment que le tattoo pour me faire sortir de ma zone de confort comme ça et mettre des taquets à mon cerveau. :yawn:

@morgwen J'en sais rien, je ne lui ai pas demandé et je n'en ai pas vu là-bas... Tente peut être d'envoyer un mail ? Peut être pas en ce moment parce qu'elle va ouvrir son agenda...
Mais oui elle fait un boulot tellement ouf, je pensais pas me faire tatouer un portrait un jour mais elle a tout chamboulé dans ma tête. Et elle risque de chambouler aussi le "un seul tattoo par artiste" parce que j'aime beaucoup trop son taf.
(Et effectivement ce n'est pas moi pour Norton !)

@Faol Je me le demande. :yawn:
En plus les traits sont clean et tout ! J'attends de voir quand il aura cicatrisé mais pour l'instant je suis encore sur le cul. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes