Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon bah mail envoyé à David Mottier pour des renseignements concernant ses flashs fleurs,pour un dessus de genou! Si ça rentre dans mon budget je me lâche, YOLO! Mais j'avoue, j'ai peu d'espoir!
Audrey Scaramus est "beaucoup emballée" par mon projet, cooool! Même qu'elle dit que mon montage paint était très beau ahah!
Reste à fignoler deux trois trucs et ce sera un nouveau joli décompte!
@Agape Si tu veux une creme reparatrice facile a trouver je te conseillerai plutot la cicalfate d'Avene, elle est un peu mieux niveau compo et trouvable en parapharmacie avec un tube de 100 ml ta de quoi faire, perso j'ai fait un tattoo d'une trentaine de centimetres et vu que j'avais 2 sessions j'ai utilisée un baume naturel a chaque fois pour la 1ere semaine (principalement pck elle existait qu'en petit format et pas la possibilité de la recommander entre les 2 sessions) et le reste de la cica je l'ai fait avec la cicalfate et j'ai super bien cicatrisée.
@OpossumDesPlaines Diantre pour une raison qui m'échappe complètement je n'avais jamais vu le travail de Guillain, et j'adore! (Tu parles bien de Guillain le vilain?) Ton CR donne trop envie en plus, donc ma foi, merci pour la découverte! (et hâte de voir la photo )
Chouette que ta séance se soit si bien passée et pour la ptite soirée post tattoo yolo on prend un hotel!