Tout sur le tatouage

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
Merci pour tous vos messages qui font si plaisir <3

Hier soir je suis arrivée chez moi vers minuit et j'étais vraiment pas bien. Je n'avais pas sommeil (parce que j'ai passé l'aprem à boire BEAUCOUP de coca) mais en revanche j'étais à bout moralement. Je crois que comme la session avait été longue et très usante que ce soit physiquement (pour la douleur) ou moralement (parce que je n'avais pas le choix, il fallait tenir) que j'ai eu un gros contre coup qui m'a fait paniquer sur ce tatouage.

J'ai appelé une copine qui a eu des mots très juste. Elle m'a dit que c'est normal d'avoir du mal à accepter un si gros changement sur son corps, et que ce dessin, au delà d'être très beau, a une chouette signification pour moi.

Bref, elle m'a invité à la rejoindre chez elle si je déprimais trop mais honnêtement j'avais la flemme de fou, du coup je suis restée chez moi à câliner mon chat.

Finalement, je me suis fait une bonne nuit de 10H et ce matin je suis beaucoup plus sereine. Ça me fait toujours bizarre quand je regarde mon bras, mais plus bizarre intriguée que bizarre triste.

@BubuShok Pour répondre à ta question on fait la suite dans deux mois pile, à Amsterdam cette fois ! (ce tattoo est un Yolo budgetaire assez fou :yawn:)

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Hello hello… C'est un peu le stress financièrement en ce moment. Le garagiste m'a annoncé que ma voiture avait besoin très vite de plusieurs grosses réparations - un mois de salaire.
Et mon tatouage arrive dans 8 semaines. :tears: Heureusement que j'ai une coloc en or qui me permet d'échelonner le paiement du loyer et comprend mieux que moi que j'ai besoin de ce moment positif qui est ma séance de tatouage :jv:
Je croise les doigts (et je me serre la ceinture) pour pouvoir commencer le chantier-chest dans 2 mois comme prévu :pray:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Dernière édition :
10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Jauneparapluie J'adoooore ta sirène, bravo pour avoir tenu cette grosse séance, j'ai hâte de voir la suite :happy:
@Juda Bricot J'aime beaucoup l'emplacement c'est pas courent mais ça fonctionne tellement bien
@Tératogène Ouiii Rouquiquine est géniale, elle sait vraiment mettre a l'aise je trouve surtout pour un 1er tatouage et pareil je trouve que l'emplacement est tellement bien trouvé, ça suit parfaitement bien les lignes du corps et perso j'aime beaucoup les hellébores :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes