Tout sur le tatouage

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
253
8 416
5 184
Perth
,Bonsoir bonsoir les Madz, j'espère que vous passez un joli week-end ensoleillé ?!

Je me suis sentie obligé de venir poster ici , en zappant la TV je viens de tomber sur une émission ma foi malaisante : Extrème tatoo
c'est sur W9.
Vous connaissez ?

Worakls

Ambassadrice de Ville
7 Novembre 2010
253
8 416
5 184
Perth
@Bastet alors, je ne peux que supposer, mais là il s'agissait d'une femme de 70 ans et quelques .. Sur internet il est écrit :

Dans le cadre de l'émission Extrême Tattoo, nous sommes à la recherche de personnes qui ont pour projet de se faire tatouer:

- Vous souhaitez lancer un défi à une personne.
- Vous souhaitez vous faire tatouer « à l'aveugle ».
- Vous souhaitez faire un tattoo surprise à une personne?
- Vous avez une histoire incroyable, surprenante et souhaitez la raconter à travers votre futur tatouage.
- Votre tatouage est raté et vous souhaitez vous en débarrasser en faisant confiance au tatoueur.
- Vous avez décidé de vous faire tatouer en même temps que votre conjoint/ami/fils/frère/soeur..

ça présage rien de bien foufou tout ça

24 Décembre 2016
47
339
1 119
@Worakls j’avais essayé un episode, j’etais Tombée sur un couple qui s’etait séparé et le gars se faisait un portrait de son ex pour la reconquérir.
Le second c’etait un monsieur qui voulait un portrait de son chien mais qui exigeait que le chien assiste au tattoo pour qu’il valide (?) et il était plutôt désagréable

Ça met pas en valeur ni le tatoueur (qui fait un peu vendeur à la sauvette, il vend absolument son tattoo même si le client lui parle trop mal et ne le respecte pas (genre « un gamin de trois ans dessine mieux que toi » lui dit le gars avec le chien) et ensuite j’etais Pas trop fan des tattoos réalisés : correct en qualité mais pas foufous non plus.

C’est vraiment axé tv réalité gogo c’est... disons que ça met pas en valeur la relation client-tatoueur ni le tatouage en général :/

1 Mars 2015
112
997
4 754
Bon bha j'abandonne définitivement Matik je l'ai unfollow sur instagram pour faire mon deuil, j'ai quand même eu 3 RDV annulés cette année j'en peux pluuuus des déceptions :cretin::cretin::cretin:
Et du coup, j'ai trop envie d'une jambe fleurie par sacha. J'aime trop trop son travail et un cuissot fleuri ça me fait rêver :puppyeyes:

Et dites, est ce que quelqu'un saurait me dire dans quelle tranche de prix se situe Lea lefaucon (même en PV) ? Ma copine pense mailer a la réouverture de l'agenda mais si c'est les mêmes prix que Bleu noir il vaut mieux qu'elle attende encore pour ne pas mailer inutilement :cretin:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Tératogène c'est beau ! Je m'étais fait la même réflexion pour mon tatouage quand Emilie avait commencé la pique, en mode "Ah mais en fait ça va !" Notamment parce que je pensais que le tatouage se faisait "en continu" XD Alors qu'avec toutes les pauses de quelques secondes pour remettre de l'encre/essuyer la peau/changer de position, on a mal par intermittence donc je trouvais ça franchement supportable en général :happy:
D'ailleurs je n'ai pas fait de CR, mais ça en intéresse certain.e.s le CR d'un premier tatouage d'une quinzaine de cm sur le ventre/flanc ?
Bon et sinon ça y est, je fais des rêves où j'ai plusieurs tatouages, j'ai envie de retourner me faire tatouer rapidement, et ceci alors que je rentre dans une période de vaches maigres financièrement parlant mayday, mayday :halp:
Et en plus j'ai un crush sur la fille qui a tatoué mon copain, donc j'ai envie de la revoir :ninja: Alors que c'est ridicule, il n'y a aucun moyen qu'il se passe quoi que ce soit...

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Aryak Un troisième rendez vous ??? Punaise il avait fini par te répondre quand même ? C'est abusé...
Pour Léa je crois que ses prix sont normaux, @Dame Verveine il me semble que c'est toi qui a un tatouage d'elle non ?

D'ailleurs j'ai oublié de venir raconter ici mais la semaine dernière il y avait un petit festival de tatouage organisé à Nantes, j'y suis allée faire un petit tour c'était sympa !
Y'avait entre autres Lola, Faustink, Bouits, Ani des aubes, Léa le faucon, Delange, et pleins d'autres que je connaissais pas.
C'était dans une très grande maison ancienne rénovée et aménagée pour des évènements, c'est superbe.

J'ai discuté avec Léa elle a l'air trop gentille, je me ferai bien un flash avec elle pour remplir mon bras droit et j'ai craqué sur un flash serpent :puppyeyes: de Delange, il revient à Nantes en avril en plus. Ce serait pas raisonnable mais je le vois trop sur ma jambe. :gonk: Faut que je calcule un peu si je peux me le permettre ou vraiment pas.

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@SnitchDream @morgwen je savais pas non plus pour le festival, j'aurais adorer y aller!
en plus j'étais dispo

sinon vendredi on a fini mon pied avec Anna jambe de bois
faudra que je repasse pour mettre une photo, elle l'avait mis dans sa story mais je suis pas passé faire le CR assez tôt lol
le shop à Tours est vraiment trop chouet! et Anna toujours autant adorable
un peu moins de 3 heures de pique, ça pique pas mal à certains endroits forcément c'est le pied, mais heureusement les tracés sont allés vite et le remplissage était tout à fait supportable.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Bastille j’ai dû insister un petit peu auprès de l’assistante de Rouquiquine (du même atelier, donc) parce que je m’inquiétais qu’elle ne m’ait pas confirmé avoir reçu le chèque. Finalement elle m’a prévenue quand elle l’a eu, mais je ne sais pas si elle l’aurait fait si je n’avais pas explicitement demandé :hesite: Relance au pire ! Mais j’imagine qu’à moins d’une semaine on t’aurait notifiée si ton rendez-vous n’était pas bien bloqué :happy:
Et merci pour le compliment, ça me fait très plaisir :red:

5 Août 2015
302
7 846
1 424
Désolée je réponds mille ans plus tard puisque quand je consulte le topic (quasiment tous les jours) c'est le plus souvent sur portable, donc pas pratique pour répondre :lunette:
Pour ce qui est du mail de la tatoueuse, je ne pense pas qu'elle essayait d'étouffer l'affaire :hesite: mais plutôt qu'elle n'en avait rien à secouer :cretin: ce qui n'est pas beaucoup mieux. Déjà de répondre 4 ou 5 jours après mon mail, alors qu'on avait échangé sur insta 2mn avant l'envoi de mon mail et qu'elle savait que j'étais inquiète...C'est pas ouf. Mais qu'elle me dise que ce n'est rien alors que je précisais que ça brûlait et piquait... J'ai trouvé ça très moyen...:sad: je suis déception.
@Krisprolls Alors mon petit bras...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes