Tout sur le tatouage

5 Août 2015
302
7 846
1 424
:ninja: Ma vie d'infectée partie 3
Je suis allée voir le médecin ce matin (merci pour vos conseils :jv:). Pour lui, ce n'est plus infecté mais l'infection (+ le stress engendré) a entraîné un eczéma. J'ai donc un retour des anxio dans ma vie + une crème à la cortisone. Voili. Il espère que ça impactera pas le tatouage mais ne s'est pas prononcé.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Je n'arrive pas à comprendre si tous les BU que j'ai reçus pour mon dernier message concernent ma proposition de CR ou mon envie de tatouages/crush sur la tatoueuse :yawn:

• Big up !
Réactions : mielou35 et Nil
7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@Faol Prends le comme un invitation à poster ton CR :) J'adore les lire !

Bon sinon sur mon tattoo j'en suis à la pelade ça tiiiire ça gratte... Et hier, alors que je venais de me crémer, je me suis mise au lit, et là mon chat a commencé à me lécher le tatouage :goth: J'en peux plus, vivement que ça se pose, j'aime pas la période de cicatrisation, c'est désagréable et ça me rend parano, j'ai constamment l'impression que mon tattoo est en danger.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Jauneparapluie bon courage pour la réaction de tes parents :calin: Moi j'ai eu de la chance, ils l'ont trouvé très beau, et la seule chose que ma mère m'ait dite c'est "Tu ne vas pas t'en faire trop, hein ?" et bon, je ne compte pas me faire recouvrir le corps non plus.
Bon, du coup, j'ai commencé le CR, mais comme j'ai détaillé tout mon état d'esprit de la prise de décision au rendez-vous, c'est affreusement long :yawn: Donc je vais le faire en 2 messages, en-dessous vous trouverez tout le CR concernant "l'avant", je me dis que ça peut toujours servir à rassurer les personnes très anxieuses comme moi qui voudraient se faire tatouer :happy: Et pour celleux qui ne s'intéresseraient qu'au CR de la séance, vous pouvez sauter ce message et passer directement au prochain ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que ce n'est pas trop indigeste XD Dans le prochain épisode, "Est-ce que je vais vraiment avoir l'impression qu'on me met des coups de scalpel ?" (véridique, en cherchant une description de la sensation d'un tatouage sur internet, ça parlait de se faire découper la peau avec un scalpel)

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Cet automne je vais sûrement à New-York, et j'aimerais bien me faire encrer là bas pour garder un souvenir de ce voyage. Est-ce que vous connaissez de bons artistes dans les parages ? New-York, Boston, Washington ?

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@Faol Je veux grave la suite :puppyeyes:
Et tkt pour mes parents je ne le vis pas mal, je suis juste surprise de cette réaction.

@Krisprolls C'était ma stratégie initiale mais maintenant que j'en ai jusqu'en dessous du coude, je me suis dit que ce n'était peut être pas la meilleure idée :yawn: Honnêtement je me sens beaucoup plus soulagée maintenant, même si je sais qu'ils vont les trouver moches. Tant pis, la découverte est un mauvais moment à vivre mais après plus besoin de cachotteries.

Du coup là j'ai fait un test pour faire le point, j'ai envoyé dans le groupe whatsapp familial (comprenant mes frères et mes parents) une photo très mimi de mon chat qui dort pour voir si je continue à me faire ghoster... ET MON PÈRE VIENT DE RÉPONDRE ("Très mignon ma fille" (la moitié de nos discussions dans ce groupes parlent de nos chats respectifs haha)). Je suppose que c'est bon, il ne me déteste plus :supermad:Youpi, je peux de nouveau avoir une relation cordiale avec mes parents. :disco:

Edit: je suis morte de rire, ma mere vient de m'envoyer un message dans la conv où jannoncais que je suis tatouée en ignorant totalement mon message.

Sinon j'ai vu aujourd'hui l'enfant que je garde et il est méga fan du tatouage. MOI AUSSI D'AILLEURS. Je le trouve trop canon. C'est bon, le "vertige" que je ressentais d'avoir cette pièce s'en est allé, j'en suis juste méga fière maintenant.

Dernière édition :
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Hiiiiiiiiiiii Prune vient de me répondre et de me dire que Rouquiquine "a totalement été conquise par mon projet" :gnih::gnih::gnih:
Par contre vous allez devoir éclairer ma lanterne, je voulais me faire tatouer tout le haut du bras et Rouquiquine pense que le mieux c'est une demie-manchette... Prune m'a expliqué mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, ça veut dire qu'on garde cet emplacement mais que ça fait tout le tour de mon bras c'est ça ?! Désolée si c'est bête comme question mais j'ai uniquement des petits tatouages donc voilà :) Merci d'avance :cupidon:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Miliemad on parle de demi-manchette quand ton bras est rempli jusqu’au coude, plus ou moins aéré selon ce que tu souhaites :happy: donc il y a des chances que ça fasse effectivement tout le tour.
C’est quoi ton projet, si c’est pas trop indiscret ? :puppyeyes:

Bon ici ça commence à croûter, j+5, mais c’est pas le gros drama non plus. Ça sèche et ça se fissure, pour le moment (?) ça me démange pas vraiment :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes