@Nil : Croisage de didis activé pour toi
@Delilah_ : Mimis tout plein tes chats
@pixelMaster : Très sympa ce petit Ouija
Aujourd'hui, je vais pouvoir croiser
@FlySol pour lui remettre la manchette anti UV achetée aux USA. J'en profite pour vous faire mon petit compte-rendu sur le produit. Alors au premier essayage, je me suis demandée si je n'avais pas pris la mauvaise taille (trop petit) car ça serrait quand même un peu. Finalement, une fois ma cicatrisation bien amorcée et les dernières croûtes et peaux mortes tombées, par un bel après-midi ensoleillé, j'ai décidé de tester la manchette pour de vrai. Donc je peux vous dire qu'une fois la manchette en place, elle ne bouge pas (grâce à l'espèce d'élastique genre pour les bas). Au début on a l'impression que ça comprime un peu mais au fur et à mesure, ça doit se détendre (un peu comme quand on met un jean tout repassé quoi

). Du coup, on oublie vite qu'on a une manchette sur le bras. J'ai trouvé ça très confortable et malgré la couleur noire de celle que j'ai achetée, ça ne chauffait pas du tout le bras. La couture intérieure ne gêne pas vraiment. Elle est étudiée pour être très discrète et ne pas faire mal. Voilà ! Faut que je l'essaie encore en faisant du sport dehors genre course à pied pour parfaire mon opinion. Je pourrai vous en dire plus à mon retour de Bali où je vais en faire une utilisation intensive quotidienne