Tout sur le tatouage

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
Hello ici :)

à mon tour de faire un petit feed back sur la manchette de protection tattoo Ink Armor
merci tout plein @BubuShok pour la découverte et la commande, et trop bien de t'avoir rencontrée en vrai
donc j'ai pu tester ce weekend la sleeve sur la plage de La Baule (top bien la merrrrrrr)
j'ai pris une sleeve bras complet, en violet, ben oui ma couleur pref of course
c'est hyper comfortable, j'ai eu peur d'avoir chaud mais même pas, c'est aéré comme tissus et ça fait même effet courant d'air quand ya du vent
bref, je suis hyper satisfaite du produit, je l'ai pris en 2XL pour être confortable avec mes bras trop potelés, je pense qu'il m'en faudra une seconde pour l'autre bras hahaha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Encore une fois super contente d'avoir fait votre connaissance à toi et ta moitié @FlySol ! Faudra qu'on se refasse ça vite. Vous n'êtes pas restés longtemps mais on avait l'impression de quitter des amis quand vous êtes partis. Contente que tu aies pu te la péter avec ta manchette violette sur la plage de la Baule :rire: J'espère que vous avez bien profité de votre petit week-end :taquin:

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@morgwen mais je savais pas, carrément partante, je te préviens la prochaine fois que je suis de passage!

@BubuShok c'est exactement ce que j'ai dit à mon homme en partant, qu'on se sentait bien comme chez des amis. Avec plaisir on remet ça! je vois les prochaines dispos :d

bon maintenant que Agata zlotko est résidente chez regards Noirs, j'ai bien envie de lui envoyer un petit mail #ceseraitquanmêmepastrèssérieux...8)

Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
C'est la folie sur Paname en ce moment :halp: En quelques jours, Regards Noirs a annoncé son déménagement à Paris et Le Gamin à Dix Doigts qui ouvre un deuxième spot à Paris également :halp:
Franchement, les gars, mon tattoo a pas deux semaines que je crois que je suis mordue, il est certain que j'en ferai d'autres :cretin: Et ces nouvelles risquent de ne pas arranger mes finances !

23 Août 2012
573
5 955
5 064
32
www.instagram.com
Je suis tellement à la ramasse que j'avais pas capté qu'il y avait effectivement deux shops qui ouvraient à Paris. :yawn:
Je vois passer moultes stories qui parlent de "la super nouvelle de l'ouverture du shop" et je suis là comme une andouille "ils sont beaucoup là dedans, elle doit être drolement grande la boutique". :facepalm:

9 Juin 2014
2 681
12 611
5 644
Je commence à vraiment m'emballer pour un nouveau tatouage... Je me demande si je n'avais pas vu passer, il y a longtemps, des messages de quelqu'un qui se serait fait tatouer par Fleur Intestinale, ai-je rêvé ou y-a-t-il bien une personne qui détient un tatouage d'elle ?

• Big up !
Réactions : FLYxAWAY

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes