Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yyyyyyyyeeeeees!!! Rouquiquine a un creneau!!! Wooohouuuuu!! Punaise c’est le ptit tattoo coup de tête comme une envie de pisser quelqu’un a déjà testé le handpoke? Je peux avoir vos retours ?
@Liloonator l'abeille qu'elle a fait en hand poke me donne tellement envie. A la base je voulais qu'elle rajoute une abeille quand elle a fait Mariette la chevrette mais j'ai pas osé demandé *boulet* Là du coup ça fait un peu recopieuse si je demande une abeille.
Puis v'la qu'elle a posté un nouvel undercul ! Décidément j'aime vraiment vraiment, mais j'ai peur que ça me bloque pour poursuivre autour de Mariette. J'ai une idée en tête mais j'attends d'être sure et cela dépendra peut etre de mon futur professionnel
@celacanto aaaaah voilà une bonne nouvelle! Trop bien merci !!
@couette02 ’oui je l’ai vu!! Trop chou!! Moi j’ai repéré un ptit motif dans sa planche de mini flash handpoke : la petite fleur dans son pot coeur juste je l’ai trouvé chou
Message de Guillain cet aprem : il me dit qu'il est dispo le 4, 18 ou 25 mai. Oké
Message à 21h : à en fait j'mesuis trompé c'est l'inverse, je suis dispo le 11. OKéééé ^^
Bon bah je vais probablement fixer mes retouches et mon deuxième flash le 11 mai.
@Hiboude : j'aime bien le boulot couleurs de Charlie. Pour avoir vu une de ses pièces en vrai, je les trouve plus jolies que sur les photos. @FlySol : Yes ! Color time
@Liloonator Totalement d'accord avec @celacanto c'est vraiment la vie, j'ai pas eu une goutte de sang ni rien, je suis repartie sans pansement, la cicatrisation a été easy AF et c'est mon tatouage qui a le plus de compliment, comme quoi il est super fin et tout!