@BubuShok
J'ai un tattoo sur l'épaule qui a maintenant un truc genre 4 ans (à la louche) et dont les contours étaient très très en relief (ça se voyait à l'œil nu et au touché on sentait bien le motif).
A l'époque le tatoueur avait clairement bourriné ces lignes là avec une machine qui ressemblait à une arme de guerre

ça fait quelques mois (je dirais 4/5, encore à la louche) que les contours se sont enfin décidés à s'atténuer seuls sans raison apparente (une ou deux lignes récalcitrantes mais genre en très léger et le reste ne se sent plus), j'ai rien changé à mon mode de vie ou à l'hydratation
Après c'est du ressenti personnel qui va aller un peu à contresens de "l'uniformité" (je suis chelou

) mais je suis presque triste en fait x) Je m'y étais habituée et j'aimais bien suivre les contours du bout des doigts, c'était devenu une sorte de mouvement automatique quand je devais réfléchir à un truc et j'aimais bien la sensation
Après peut-être que tu pourrais en parler avec ta tatoueuse voir ce qui a pu se passer et si y aurait pas moyen d'éviter ça pour les prochaines fois?
