Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
J'ai accueilli ma soeur cette semaine, et en essayant de lui faire deviner mon prochain projet, elle m'a donné l'idée qu'il me manquait pour mon dos. :puppyeyes:
Je commence à chercher des images de référence alors qu'un dos n'est clairement pas d'actualité pour des raisons budgétaires. J'ai hâte d'être riche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@BubuShok mes fatlines sont en relief
C'est à dire mon tatouage de mains par Sacha que j'ai sur la cuisse et les lignes brisées sur ma grande méduse par Seb Inkme.
Mais je sens une différence sur tous mes tatouages par rapport à ma peau vierge.
 
16 Novembre 2016
34
231
1 589
27
Coucou ! Voila, je vous montre enfin mon tattoo :egyptian:
Je dois revoir le tatoueur bientot pour les retouches :nod: mais sinon il a 3semaines aujourd'hui :paillettes:
( Il prends pas mal de places, c'est dur de tout montrer, mais je pense que la photo que le tatoueur prendra a la fin de la séance sera mieux :P )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@PetiteSushi je ne vois pas la photo

Je viens d'avoir une illumination je me demande comment je n'y ai pas pensé avant. Il y a quelques mois j'ai fait un tatouage coup de tête par Oh Dae Su sur mon avant bras et sur le poignet j'en ai un de Falukorv mais voilà autant juste celui de Falukorv je trouvais ça chouette. Ca faisait qu'un seul tatouage de visible maintenant avec celui d'Ohdaesu ben ça donne l'idée que peut être j-en ai d'autres (ce qui est vrai mais j'aime bien que ça reste perso).
Bref tout ça pour dire autant remplir sauf que pas évident. Et là ce soir je me dis qu'il faudrai que je les sollicité tous les deux pour une collab pour remplir. En plus Ohdaesu va régulièrement en guest à Martine d'enfer
 
23 Février 2017
32
59
1 564
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un.e tatoueur.euse sur Lyon. Je voudrais me faire un motif floral, assez délicat, sans couleur (pour l'instant, c'est assez indéfini mais je m'imagine des brins d'un petit bouquet...). Vous auriez des artistes à me recommander ?
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un.e tatoueur.euse sur Lyon. Je voudrais me faire un motif floral, assez délicat, sans couleur (pour l'instant, c'est assez indéfini mais je m'imagine des brins d'un petit bouquet...). Vous auriez des artistes à me recommander ?

Tu peux regarder chez Martine d'enfer en guest il y a la manière noire et ohdaesu qui font du floral fin et délicat en noir et gris. Ça pourrai correspondre à ta recherche
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes