Je crois que je vais craquer et demander ses tarifs à Tom pour une de ses herbes graminées.
Ça me plaît trop et il a l'air si gentil, je serais ravi.e de le rencontrer, et je veux commencer mes bras !
(Fautre que je réfléchisse à mon projet avec Polinsky aussi (j'ai toujours pas répondu à son assistant)... j'en ai toujours très envie, mais j'ai du mal à me décider pour un emplacement (le milieu du dos ? Le dessus des épaules/clavicule ? Le plexus solaire ?) et surtout sur combien il serait raisonnable de mettre dans ce projet
)
Ça me plaît trop et il a l'air si gentil, je serais ravi.e de le rencontrer, et je veux commencer mes bras !(Fautre que je réfléchisse à mon projet avec Polinsky aussi (j'ai toujours pas répondu à son assistant)... j'en ai toujours très envie, mais j'ai du mal à me décider pour un emplacement (le milieu du dos ? Le dessus des épaules/clavicule ? Le plexus solaire ?) et surtout sur combien il serait raisonnable de mettre dans ce projet
)
...
En plus, c'est un pays avec un coût de la vie beaucoup plus bas que la France, alors je pense à la putain de pièce que je pourrais m'offrir 

)