Hello !
Je viens par ici pour vos demander des conseils, et aussi pour qu'on
me rassure
Voilà, ça fait au moins 2 ans que je pense à pleins de projets tattoos, il y a 1 an environ je devais me faire tatouer, mais j'avais fini par annuler, car j'ai été prise de crise d'angoisse (je sais c'est pas cool pour le/la tatoueuse en question

)
J'aime profondément les tatouages, et j'aimerais beaucoup en avoir plusieurs, mais voilà, je stress beaucoup trop concernant la douleur, le sang qu'il pourrait y avoir (je suis hématophobe et en plus j'ai peur des aiguilles haha), je fais des malaises très facilement (j'ai une petite tension, et des problèmes de santé) et tout ça m'empêche de prendre rdv, et de pouvoir concrétiser mes envies.
J'ai pensé à me faire accompagner si un jour je devais me faire tatouer, mais malheureusement ça ne va pas m'empêcher de tomber dans les pommes

! Et bof bof si ça arrive, le tatoueur risque d'être blasé quoi.
J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes un peu comme moi qui ont réussi à surmonter tout ça, ou même qui ont déjà fait des malaises pendant leur tattoos ? Ce qui est très étrange, c'est que je me suis fait percer le septum, et j'ai eu aucun soucis a y aller (je stressais un peu quand même), peut être car l'acte de piercage est rapide en soit

?
Je vous remercie