Tant d'amour par ici!
J-2 pour moi, ça va être une course pas possible mais ça devrait être chouette quand même! Le programme:
Je bosse demain jusque 13h, je rentre chez moi, fais mon sac et quelques trucs de dernière minute, fais 30min de route pour prendre un covoit, puis on fait 4h30 de route jusque Lyon. Le soir chez des copaines, ptite bouffe, au lit pas trop tard ni alcoolisée (il faut que je sois forte!).
Lendemain matin, marche et bus jusqu'au shop pour 10h. Pique dans la joie et la bonne humeur, puis recovoit, 5h de route cette fois, jusque 22h, mon copain vient me chercher, on se retape 40min de route et hop au lit, jeudi matin retour au boulot...
Espérons que tout s'enchaîne niquel! Je ne sais pas combien de temps va durer la pique mais normalement j'ai prévu bien large. J'espère, sinon ce sera du stop.
Maintenant faut que je regarde la carte de Lyon et les trajets en bus pour me rendre au shop le matin puis au covoit le soir (je n'ai pas de téléphone qui va sur internet, donc faut anticiper!)
Audrey Scaramus ne m'a toujours pas envoyé le dessin par contre, comme c'est mon 1er projet ça m'embête un peu, si jamais ça me plait pas du touuuuut?

En vrai il y a peu de chances car je ne l'ai pas choisie pour rien mais quand même, ça fait peur!