Oui @OpossumDesPlaines tu fais ça, merci, cordialement. 

Les derniers tattoos que Suflanda a posté 

Oui @OpossumDesPlaines tu fais ça, merci, cordialement.![]()
tu m'a tuée. Si je le fais je dirai que c'est de ta faute. J'espère que tu en as conscience
(je suis sûre que t'as même pas honte en plus)Tu veux dire "je dirai que c'est grâce à toi que j'aurai un bras trop trop trop canon et que je serai encore plus belle dans ma robe de mariée" ? Tout le plaisir est pour moi.je dirai que c'est de ta faute

j’ai une piqure de moustique pile dans mon tatouage. J’ai évidemment gratté la zone avant de me souvenir que c’était pas la bonne zone pour faire ça
.
? Ca fait un petit volume sous l’encre, avec un peu de lymphe séchée au dessus vu que je me suis grattée. Je ne suis pas allergique aux piqures de moustique mais... mon encre ne va pas partir avec
? Ca va pas le déformer
?
je veux tellement en refaire un. En plus j’ai l’argent. C’est juste que je n’ai que des petites pièces simples pour l’instant et là je voudrais une pièce plus complexe et sans doute plus grande. Sauf que je n’arrive pas à poser mes idées. Bref)
Trop cher, trop chaud comme période... je croise les doigts pour un guest dans ma ville en automne ou autre