Olalala je m'absente 2 semaines et il y a déjà pleins de pages, bon je ne retrouve plus les mad'z qui m'ont conseillée mais oui c'était pour des petites baignades. Du coup j'ai utilisé du tegaderme mais avec une sorte de compresse intégrée, vu que j'ai des mini bras la taille était parfaite ! Par contre pour de longues baignades ou faire du sport aquatique c'est pas tip top en effet. Et j'ai utilisé la technique de la chaussette coupée, vu qu'il n'a fait beau que deux jours ahaha
Par contre je suis septique de ma demi manchette... je pense qu'avec la tatoueuse ont ne sait pas vraiment comprise, qu'elle n'aimait sans doute pas le projet, j'ai eu l'impression qu'elle m'a plus ou moins imposée son choix, du coup j'aimerai complété mon bras/me réapproprier cette demi manchette (car il y a encore pleins de vide alors que j'ai demandé de remplir mon bras)... Actuellement je suis dans le dénie pour ne pas faire un tattooblues

Je me demande si c'est possible de contacter un autre artiste pour remplir les vides (je pense notamment à Patrocle). Puisque ce ne sera pas un grand tatouage mais plusieurs petits tatouages