Tout sur le tatouage

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Bon bon bon. A cause du covid je sais toujours pas quand je pourrais le faire tatouer.
J'avais pris rdv l'année dernière courant novembre décembre, pour mars, avec kubrickgood. Bien sûr il est pas venu à cause du covid. J'avais espéré qu'il vienne en octobre.
Mais c'est pas demain la veille qu'il va pouvoir venir...

Du coup j'ose pas trop Booker d'autres projets, car celui ci est censée être gros (quoique ce sera toujours le plus petit de mes projets). Et que j'imaginais les prochains s'articuler autour de celui ci.
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid, Lisabel et Nil
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Rohlala mais vous avez tout plein de décomptes ! Je suis jalousie !

Sinon, je me pose une question, je ne sais pas si ça se fait de relancer Guet pour avoir une idée de quand j'aurais un rendez-vous ?
(Mon projet a été accepté fin février et on m'a annoncé 6 mois d'attente minimum - ce qui porte en principe à fin août maaaaais bon avec 2 mois de confinement et 2 mois d'été, je me dis que ça peut vite porter à début 2021 en fait).
Bref ça se fait de demander s'ils m'ont toujours dans leur liste d'attente et s'ils ont une idée de quand je pourrais avoir ma première séance ? (c'est un full bras)
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Je passe vite fait pour dire que j'ai récupéré le google doc des tatoueur.euses qui ont tatoué les Madz
Ce serait cool qu'on le remette à jour parce qu'on renvoie tj les nouvelles personnes vers la premiere page mais si elles ont besoin de contacter un.e madz au sujet d'un.e pro, la liste n'est pas à jour et les membres ne sont plus forcement actifs.ves sur le forum. Sans oublier l'* pour les mauvaises experiences, ça peut rendre service.
Alors celleux qui veulent vous pouvez m'envoyer votre gmail en privé pour que je vous donne l'accès ou si vous preferez m'envoyer directement vos modifications à ajouter au doc je peux aussi le faire pour vous :fleur:
 
23 Juin 2016
1 130
4 713
2 464
45
@Nervously je pense que tu peux tout à fait relancer et mettre un petit mail à son assistante :)

@Lthiz joublie tout le temps ce doc, excellente idée de le mettre à jour, je fais ça asap

Prochain tattoo pour moi fin du moi avec Djesotat2, ça devait se faire à la conv de Nantes mais elle a donc été annulée cause covid. Par chance il est en guest à Nantes fin du mois :):):)
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Devinez qui vient de recevoir un mail de l'assistante de Guet pour fixer une date = ) (je n'avais même pas encore relancé en plus - et j'étais en train de prévoir un weekend à Lyon autour de ses dates en plus ! #karma)

Je suis pleine d'adrénaline et extatique du coup ! J'attends qu'elle me confirme mais à priori, j'aurais une séance et une autre en novembre ! (Il resterait donc plus qu'une dernière séance début 2021 !)
Olala mais tellement d'excitation ! :joy:

EDIT : C'est confiiiiirmééééééé ! J - 36 et J-65 :dowant:
 
Dernière édition :
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
Ici je suis un peu déprimée par la période, et j'ai un peu envie de me lancer dans un gros projet pour aller mieux.

En gros j'ai un "chantier" en cours qui est mon bras gauche. J'ai une grosse sirène faite par Hannah Flowers qui fait demi manchette jusqu'au coude, et j'aimerais bien recouvrir l'avant bras de 2 requins plus ou moins du même style. Donc on part sur de la couleur, du dessin fin, et ça sonne super snob ce que je vais dire mais je ne trouve pas d'artistes coup de coeur en France qui fait de la belle couleur avec des tracés fins, pas trop cartoonesque et qui matcheraient bien avec le style "art nouveau" d'Hannah. Globalement, tous mes coups de coeur sont situés au RU , donc c'est mort au moins pour quelques mois (années ?).

Bref, en attendant la réouverture des frontières, je me dis que je commencerais bien mon autre bras, sur lequel j'aimerais faire une autre sirène, cette fois tête de femme sur un corps d'oiseau. Je pense que Fabingg à Lyon correspondrait bien à ce que j'imagine, cette fois on partirait sur du noir et gris ! Quelqu'un s'est déjà fait tatouer par lui ? Il est sympa ? (Et est-il cher?)
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Coucou le Google doc original des tatoueurs ayant tatoué les madz va bientot être supprimé donc je vous partage le lien d'une copie.
Liste des tatoueurs....
Je vais le mettre dans ma signature aussi comme ça il suffira de me retrouver pour l'avoir en attendant que je change le lien du premier post. Pour ça est-ce que quelqu'un sait qui est l'orchestreuz du forum en ce moment?

EDIT: lien changé (c'etait le mauvais doc :coiffe:)
 
Dernière édition :
2 Février 2015
513
2 709
3 874
@Lapiluz Niveau sensation je dirais que c'est comme une grosse griffure qui vibre et plus ça va plus ça chauffe. Pour l'endroit ça dépend beaucoup du tatoueur/tatoueuse et de ta sensibilité, j'ai mes deux cuisses tatouées, pour moi le dessus du genou ça va, c'est douloureux mais très gérable. Après je suis d'avis de pas prendre en compte la douleur pour choisir un emplacement (team sternum :crying: ), je me dis quelques heures de souffrance (où tu peux faire des pauses hein, c'est pas de la torture non plus) pour des années avec le tattoo ça vaut le coup :happy:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Jour j avec Freddie :dowant:
Mais j’ai hyyyyper mal dormi, je dois avoir mes règles bientôt et j’ai des chaud-froid (pas le covid, juste mon SPM + c’est courant en automne-hiver chez moi avec la fatigue) :gonk:

Aussi j’ai zéro nouvelle quant à la séance qui est à 17h. On sait tou.te.s qu’un.e artiste est rarement à l’heure. Je pense pas en avoir pour plus de 2h de tattoo en principe, mais avec le couvre-feu ça me stresse un peu. Le temps d’être prise, le blablatage d’usage, le dessin que je n’ai pas encore vu, le stencil, puis tatouage et soins/emballage du gigot... J’ai peur que ça passe vite et que ce soit tendu :sweatdrop: Je l’ai contactée il y a 2 jours pour le moyen de paiement qu’elle préfère, et elle ne m’a pas répondu donc j’imagine qu’écrire maintenant à H-3 ne sera pas utile.

Du coup, je me sens moyennement bien :cretin:
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Lapiluz Je dirais que c'est comparable à une griffure mais ça dépend beaucoup du tatoueur et de l'emplacement du tatouage :) J'ai un tatouage à l'intérieur de l'avant bras et c'était comme si quelqu'un me gratouillait gentillement l'avant bras. J'en ai un autre au niveau du sternum et autant sur les aplats c'était comme pour l'avant bras autant les lignes c'était vraiment comme une griffe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans tous les cas, rassure toi, ce n'est pas aussi douloureux que ce qu'on crois avant de le faire :P (je crois que je préfère me faire tatouer 2h d'affilée que de me faire épiler 5 min)
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Jour j avec Freddie :dowant:
Mais j’ai hyyyyper mal dormi, je dois avoir mes règles bientôt et j’ai des chaud-froid (pas le covid, juste mon SPM + c’est courant en automne-hiver chez moi avec la fatigue) :gonk:

Aussi j’ai zéro nouvelle quant à la séance qui est à 17h. On sait tou.te.s qu’un.e artiste est rarement à l’heure. Je pense pas en avoir pour plus de 2h de tattoo en principe, mais avec le couvre-feu ça me stresse un peu. Le temps d’être prise, le blablatage d’usage, le dessin que je n’ai pas encore vu, le stencil, puis tatouage et soins/emballage du gigot... J’ai peur que ça passe vite et que ce soit tendu :sweatdrop: Je l’ai contactée il y a 2 jours pour le moyen de paiement qu’elle préfère, et elle ne m’a pas répondu donc j’imagine qu’écrire maintenant à H-3 ne sera pas utile.

Du coup, je me sens moyennement bien :cretin:
Alors !!
Freddie est très gentille, on a papoté pendant la séance même si n’est pas hyper bavarde, c’était chouette <3
Par contre moi j’étais pas très en forme, j’avoue que c’était compliqué par moments, mes dents claquaient et mes jambes tremblaient un peu... Et puis franchement j’ai trouvé l’intérieur du bras franchement pas sympa comme zone. Je peux dire que j’ai eu mal, pas longtemps, mais j’ai eu mal :cretin:

Maintenant ça va, je me sens même mieux qu’avant la séance :dunno:

Je suis contente, il est si beau :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes