Merci les filles
J’ai envoyé un mail à la2wolf pour les retouches (car oui il va y en avoir, dont le lettrage qui ne se voit pas bien en jaune du coup je vais voir pour le faire passer en noir) et pour rajouter sur l’arrière du bras proche de la tête de la femme, la tête d’une biche si on arrive à trouver comment faire
J’ai hâte.
J’ai envoyé un mail à la2wolf pour les retouches (car oui il va y en avoir, dont le lettrage qui ne se voit pas bien en jaune du coup je vais voir pour le faire passer en noir) et pour rajouter sur l’arrière du bras proche de la tête de la femme, la tête d’une biche si on arrive à trouver comment faire
J’ai hâte.
Je dis pas lequel c'est parce que il est pas encore officiellement réservé mais j'ai hâte!! (edit : ah oui et d'ailleurs j'hésite sur le placement entre le côté du dos et le mollet, bon sans le flash c'est difficile de donner un avis j'imagine mais voilà. gn.)
merci bisous
).
Merci à toi !

pour savoir si il y a des gens ici que je pourrais taguer pour un concours tattoo
)? 

Entre mes projets, les artistes sur qui je bave tout les jours mais dont je n'ai pas d'idée à proposer et les flashs... Je ne sais plus où donner de la tête.