@Chatterton ça n'a pas fait apparaître un pistil bizarre c'est plutôt le tatoueur qui s'est planté sur le tatouage, rien de grave, mais il me chiffonne, je ne vois que ça, il part tout droit en dehors de la fleurs, alors que les autres sont discrets dans la fleur. (au lieu d'avoir une fleur de cerisier j'ai l'impression d'avoir un hibiscus

)
@Maline @Youp La Je me suis retrouvée comme une c*** en fait face à lui. J'ai bien compris qu'il n'appréciait pas d'être pris en défaut. Pour les traits, il n'y a pas de soucis je pense, mais pour le pistil, j'ai essayé d'être sympa en disant qu'il était bizarre et qu'il faudrait y faire quelque chose, mais il a fait genre qu'il n'y voyait rien et que c'était prévu comme ça (j'ai le dessin d'origine, et, non), donc je lui ai demandé de trouver une astuce, il a "ricané" en relevant le mot astuce et puis c'est tout... ensuite, il m'a laissé caler une date pour les retouches avec son assistant, et j'ai pas l'impression que cette retouche soit prise en compte du coup... J'ai rdv le 31 mars.
@Perlea. il changera peut-être d'avis devant le joli tatouage de Norako
@Delilah_ c'est toi qui t'es faite tatouée par Sacha ? Parce que je l'envisage pour me tatouer un rossignol ou merle (je ne suis pas fixée encore) à côté de ma branche de cerisier. Tu peux m'en dire plus sur lui ?