M
Membre supprimé 176891
Guest
Ah zut, à la base je venais vous demander votre avis sur Violette Bleunoir mais après ma rapide recherche sur le forum je vois que l'opinion générale est loin d'être positif 
Du coup, changement de stratégie : est-ce que vous connaitriez d'autres tatoueurs et tatoueuses qui travaillent un peu dans le même style ? Pas forcément basé en France (au Royaume-Uni ce serait même mieux d'ailleurs
).
Merci !

Du coup, changement de stratégie : est-ce que vous connaitriez d'autres tatoueurs et tatoueuses qui travaillent un peu dans le même style ? Pas forcément basé en France (au Royaume-Uni ce serait même mieux d'ailleurs
).Merci !

pour la suite de tes aventures post-tatouage.

Tu auras l'occasion de voir le dessin avant ?
Un petit peu dans le meme style il y a
en faite je sais exactement ce que je veux mais c'est juste mes finances qui me bloquent sinon je prendrai un RDV pour chaque mois à venir
Mais là c'est juste de la torture de me dire que je n'ai les tunes que pour UN seul et que les autres projets devront attendre encore un moment

Et sinon je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai patienté 10 ans avant de me faire tatouer, du coup j'ai énormément d'idées et même si peu sont vraiment "prêtes à encrer", il faut quand même hiérarchiser ! Cela dit je regrette pas du tout, car quand je repense aux idées que j'avais à l'époque... hum.
Je suis un peu quiche, je vous vois tout le temps en parler et je n'avais jamais pensé à aller voir ce qu'il faisait !