@Nil Oh ! Ça me donne envie, mais en même temps je ne sais toujours pas si je serai déjà au canada pour un échange d'un an ou pas ... (quoique, je serai sur le même continent, je pourrais y aller une fois installée, aussi
). Ce que je voudrais vraiment faire, c'est tout un bras en leur laissant carrément carte blanche, j'ai vu ce qu'ils faisaient et wow 
Genre ça :
Ou ça :
). Ce que je voudrais vraiment faire, c'est tout un bras en leur laissant carrément carte blanche, j'ai vu ce qu'ils faisaient et wow 
Genre ça :
Ou ça :
Je me vois bien en pinup tatouée). Et du coup l'éléphant dont j'avais parlé ici serait la première étape, il marquerait une période de ma vie, et j'aimerai le faire à Nantes, donc, cet été avant de partir de la France. Il faut juste que je saute le pas ... Je mûris ce projet d'éléphant depuis longtemps, là j'avais juste peur qu'il soit trop lié à mon histoire d'amour et de regretter qu'il prenne "tant" de place. Mais je crois que cette période de ma vie m'aura marqué quand même. Et après j'aimerai bien construire un genre de paysage sur le bras en fonction des choses qui surviendront dans ma vie. Je pense à une baleine pour Montréal (je fais des plans sur mes futurs souvenirs, oui, oui), et puis peut-être une forêt. Ça ferait comme un récit, ou un globe terrestre ancien.
Et d'autres gens qui se permettent d'émettre leur avis dessus, sans pression.

! En effet, ça semble plus logique de la faire dans le bon sens "pour les autres", même si un tatouage est supposé être fait pour soi et non pour le reste du monde. Et je vais partir là-dessus. Ceci dit je ne savais pas que les tatouages "à l'envers" étaient sources de moqueries chez certains tatoueurs, qui pouvaient parfois être réticent à tatouer dans le "mauvais" sens.

). Il proposait l'avant bras et c'est vrai que je l'ai tout de suite imaginé là, sauf que j'hésite à me faire tatouer un endroit que je laisse toujours découvert. Donc c'est plutôt parti pour le biceps, mais je suis vraiment hésitante, mon côté tête de mule reste bloqué sur la cuisse. Que faire ? Où le mettre ? Ça va arriver si vite