@BubuShok je suis inscrite dans une salle de sport et je fais des cours d'aquaboxe, aquagym... Alors oui je sens les regards mais ça ne m'a jamais semblé désagréable. Pas de réflexions ou autres choses.
mes tatouages m'ont permis d'aimer mon corps à nouveau (dans un processus plus global), peut-être que cette nouvelle confiance en moi, me permet de ne pas voir les regards qui pourraient être réprobateurs.
Pour ma part, avec le soleil qui arrive, les collants qui vont sauter et le dos qui va ce dévoiler un peu, c'est là que je me demande qu'elles vont être les réactions, "dans la vie de tous les jours"
J'ai une question aussi, vous faites toutes les retouches sur vous tattoo. Ou vous pouvez laisser de petits détails qui pourraient être revus tel quel ? Je n'arrive pas à me décider pour mon cerf sur la cuisse.
Pour ma part, avec le soleil qui arrive, les collants qui vont sauter et le dos qui va ce dévoiler un peu, c'est là que je me demande qu'elles vont être les réactions, "dans la vie de tous les jours"

J'ai une question aussi, vous faites toutes les retouches sur vous tattoo. Ou vous pouvez laisser de petits détails qui pourraient être revus tel quel ? Je n'arrive pas à me décider pour mon cerf sur la cuisse.

) je vais partir à Seoul, et une des tatoueuse que j'ai contacté m'a répondu et ils ont de la place pour moi.
. Je l'ai contacté pour un underboob (j'ai craqué), je lui ai expliqué ce que je voulais, pour les dimension ça serait 10cmx16cm, 10cm c'est le maximum en profondeur (je sais pas si c'est clair...). Bref elle m'a dit 750 USD (environ 670euros).Et elle veut 200 USD cette semaine. Ca vous semble correct comme prix..? 

Mais j'ai pas le budget pour y participer
La vi c nul.