Moi j'aimerais bien savoir qui est la personne sur qui il a dessiné pour proposer le motif
(quoi c'est de la curiosité mal placée ?
)
Je venais dire que ma kiné a trouvé mon petit cauchemar vraiment trop cool
je lui avais envoyé le lien insta de Moshiu dès qu'elle avait mis la photo en ligne, mais en vrai elle l'a vraiment adoré
heureusement que j'étais pas chez elle au moment de la méga pelade
j'ai aucune croûte mais ça graaatte 
Et je veux un projeeeet
il n'existe pas un récap des salons en France ? 
Sinon j'avais adoré la planche de flash avec les renards d'Epsylone, mais j'ai moyen envie d'aller à Lille.
(quoi c'est de la curiosité mal placée ?
)Je venais dire que ma kiné a trouvé mon petit cauchemar vraiment trop cool
je lui avais envoyé le lien insta de Moshiu dès qu'elle avait mis la photo en ligne, mais en vrai elle l'a vraiment adoré
heureusement que j'étais pas chez elle au moment de la méga pelade
j'ai aucune croûte mais ça graaatte 
Et je veux un projeeeet
il n'existe pas un récap des salons en France ? 
Sinon j'avais adoré la planche de flash avec les renards d'Epsylone, mais j'ai moyen envie d'aller à Lille.

d'où ma question sur les tatouages olé olé, même si elle reste soft (merci pour ta réponse 
Elle m'a proposé des dates pour un rdv dessin pour discuter de ce que je veux, j'ai choisi le 13 juin en espérant que ce soit toujours possible ! ça se concrétise et je pensais pas que j'allais enfin oser un jour (depuis le temps que j'en parle...), je suis joie
(et stress aussi un peu
)
je vais lui proposer un guest dans mon salon
ça me coûtera moins cher en billets de train 

) jusqu'à ce qu'elle poursuive par : "perso je préfèrerais la race du chien, genre en stylisé, pas en réaliste, en plus tu pourrais me le dessiner !"