@MilanKey
@Delilah_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Delilah_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
, donc ok, j'ai attendu, pas de souci. 12 ans plus tard
il s'avère que je n'ai toujours pas passé la porte d'un salon, pour la simple et bonne raison que les envies et les idées que j'ai s'estompent avec le temps. Donc je me laisse à chaque fois le temps de savoir si l'envie que j'ai à un instant T sera toujours là d'ici quelques années (forcément, ça repousse à chaque fois). Pas sûre que ce soit la bonne technique…
.
Non, puis les expressions sont nases aussi
Ils sont copains ! Le loup (oui, le gros truc c'est un loup) est censé être joueur, et le renard (oui, le petit c'est un renard) en train de chiller la laïfe. Et faut que j'arrive à rendre la constellation derrière plus visible aussi
.
), mais. Mais.
.
Sinon je trouve ton projet très chouette et ton schéma déjà choupi (surtout la tête de ton renard,
). Et puis sinon.. ne reste plus qu'à trouver un tatoueur, parler avec lui du projet. Et puis, il pourra te dessiner ça 

) sur un carré avec un cercle inscrit dans ce carré, pour revoir un peu les proportions et les positions. Mais comme c'est tout petit (
) ça ne rend rien
.
Je suis en train d'hésiter aussi à appliquer une rotation à la constellation de Cassiopée, pour qu'elle passe entre les deux canidés, faut juste voir si elle reste visible
si ça ne te dérange pas et que ça ne te prend pas trop de temps non plus
.
.
Mais merciiii !!! 
@TiteRin J'adore l'idée, le premier griffonage, la tête du renard (renaaaaard), et merci pour la (re-)découverte de FreeOrgy!
Tu as une idée de tatoueur en France?

. Va falloir que je creuse 

) à mes deux meilleures amies... Je suis contente de vous l'avoir dit avant, vous avez été bien plus enthousiastes qu'elles
A ce propos, quelqu'un se serait déjà fait tatouer le coude, notamment à l'intérieur ? J'ai peur que ça fuse vachement avec le temps...