Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour l'instant ma famille n'est pas du tout au courant de mon tatouage... Mes parents le découvriront cet été, quand je partirais avec eux, ou avant si je vais chez eux et qu'ils le voient.
Hier j'ai vu mes parents et ma mère sachant que j'ai été à Bruxelles JUSTE pour la journée vendredi dernier m'a donc dit "alors contente de ton nouveau tatouage"
Mes parents commencent à me connaître lol
Du coup elle me demande si elle peut le voir et là je lui dis "oui non celui là je te le montre pas on verra si tu t'en aperçois sinon tu vas criser.
@Rhaenys ah non Sad Amish ce n'est pas moi, j'aime pas trop trop ce qu'il fait. Non moi c'est l'oreille. Je pense que ma mère ferait une crise cardiaque de voir que je me suis fais tatouer l'oreille lol.
Bonsoir tout le monde
Je sors de mon sous-marin pour vous demandez si vous savez où je peux commander (ou acheter ?) la Hustler Butter ? Je n'ai trouvé que des sites où les frais de ports sont plus élevés que le pot !
Merci