@Cal_Fizz : Bah pour du pixel art, moi je demanderai bien à @Emilieb_imaginarium . Peut-être que ça la tenterai...
Oui mais j'ai déjà un projet avec elle et j'aimerais me tenir à ma règle du "1 tatouage = 1 artiste"@Cal_Fizz : Bah pour du pixel art, moi je demanderai bien à @Emilieb_imaginarium . Peut-être que ça la tenterai...

Oui mais mon projet c'est Emilie ET Guillaume parce que j'ai envie de tester un tatuage à deux dermos et que j'adore leur style à tous les deux@Cal_Fizz pour du pixel je pense plus au chéri de @Emilieb_imaginarium à savoir Guillaume Smash , en plus tu peux voir un de ses super tatouage dans le dernier street tattooducoup avec lui ta règle des 1 artiste = 1 tatouage devrait marcher
![]()

.
) ma cuisse gauche avec Yonmar jeudi qui arrive. Et après, bah, j'ai plus rien de prévu. Plus de rendez-vous, rien. Ô rage, ô désespoir, tout ça tout ça
.
. Et si je demande et qu'il l'est, bah je saiiiiis que je lui dirais "ok ! Allons-y Alonso !". Bad idea. Non ?

GO GO GO !J'ai complètement déserté ce topic, moi. Je suis larguée.
Le tatouage me redémange. Je finis (j'espère) ma cuisse gauche avec Yonmar jeudi qui arrive. Et après, bah, j'ai plus rien de prévu. Plus de rendez-vous, rien. Ô rage, ô désespoir, tout ça tout ça
.
Je pourrais fixer une date avec Rocky Zéro pour mes mollets mais balancer 900 balles sans compter les frais de déplacement et de séjour sur Nantes, c'est pas possible. J'hésite à contacter Neal Panda ou Le Guyt pour ma Mort aux Rats. Ou Kloélicious pour un de ses flashs que je verrais bien sur le pubis, mais je ne suis pas sûre qu'il soit toujours dispo. Et si je demande et qu'il l'est, bah je saiiiiis que je lui dirais "ok ! Allons-y Alonso !". Bad idea. Non ?