@kikiburgerkikiburger
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

! L'idée m'est venue en discutant avec Yonmar. Je lui demandais quel était le tatouage le plus chelou qu'elle ait fait/vu ou qu'on lui ait demandé. Et elle m'a parlé d'un de ses collègues à qui l'on avait demandé de tatouer une étoile autour de l'anus (spoiler : il a accepté, puis s'est dégonflé au final). Et on est parti à discuter des tatouages comme ça un peu borderline, les tattoos un peu gras sur le pubis, au-dessus de la raie du cul, etc. Et là, révélation : j'en veux un ! J'ai senti dans son regard la désapprobation et l'auto-flagellation
. Et du coup ce flash de Kloélicious, ce serait top. Mais je ne suis pas certaine qu'elle accepte, elle ne tatoue vraiment pas depuis longtemps
. Mais si elle refuse, ce n'est pas grave, c'est clairement pas un tattoo vital
.
) (bref), tout ça parce que je viens de découvrir en m'organisant des vacances que le bus c'est trop pas cher, j'avais jamais regardé ! Jusqu'à présent j'envisageais pas les tatoueurses qui n'étaient pas à Paris (en attendant qu'ils fassent un guest), mais maintenant que j'ai découvert l'aller-retour pour Lille à 10€ je suis fichue
.
(en vrai je veux surtout essayer de garder des sous de côté, qu'est-ce qui se passe après si quelqu'un annonce un guest impromptu hein ? Il faut parer à toutes les éventualités
)
.
) je fais quoi niveau épilation ?
)
Et si tu veux t'épiler, fait le peut-être maintenant, que ta peau est le temps de s'en remettre.
#teamPoilsopattes)