@morgwen C'est marrant qu'on vive ça vraiment différemment et je suis tout à fait d'accord avec ton ressenti
! Perso c'est l'inverse, je me sens plus àl'aise e tmoins intimidée quand mon frère est là
(Peut être que c'est pour lui montrer que je porte mes ovaires et que je peux être méga extraverti alors que bhééé nan en vrai s'il est pas là ahah
). Après il a une super culture tattoo même s'il est pas tatoué donc c'est peut-être ça aussi ?! 
EN tout cas c'est vrai que c'est chacun à sa sauce
! Perso c'est l'inverse, je me sens plus àl'aise e tmoins intimidée quand mon frère est là
(Peut être que c'est pour lui montrer que je porte mes ovaires et que je peux être méga extraverti alors que bhééé nan en vrai s'il est pas là ahah
). Après il a une super culture tattoo même s'il est pas tatoué donc c'est peut-être ça aussi ?! 
EN tout cas c'est vrai que c'est chacun à sa sauce

, j'aurais du penser à te demander directement, j'avais oublié que tu es une habituée du coin
, et j'ai enfin booké les contours de la fleur de Guet, je suis toute contenteeeeeeeeeeeeeeee 

Comme ça elle sera à moitié en colère
heureusement que finalement tu le prends bien ! Pour le pansement, c'est le genre de pansement hydrocolloïde transparent qu'on met lors d'une CMH ? Si oui c'est normal que tu aies eu du mal car il faut le laisser 5 à 7 jours en place avant de l'enlever sans problème, sans douleur etc... si tu l'enlèves trop tôt ça fait un peu comme si ça "collait" au tattoo...