@Mamzelle.Sleepy C'est ce que j'ai fait juste après avoir posté, une copine m'a dit qu'on travaillait pas jeudi prochain donc j'ai écrit à Sucette dans la foulée pour essayer de m'arranger 

Est-ce que certaines personnes ici ont utilisé l'huile de coco à la place de la crème cicatrisante ?
Parce que pour hydrater, je veux bien, mais au final j'ai des doutes sur les propriétés cicatrisantes![]()
et sur mes bobos en général. C'est vraiment top chouette 

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui renvoyer un mail pour lui demander si elle avait eu le temps de faire un peu le point sur les autres projets de ses clients depuis qu'elle a repris le taf. Elle m'a répondu que je serai dans les prochains rdv à caler et qu'elle pensait que ce serait pour fin novembre ou début décembre
Je vais donc bien repasser sous le dermo avant la fin de l'année
2017 sera l'année de mon dos... Et je ne dirai pas non à une petite pièce au mondial
Va falloir que je gagne au loto 
. J'avais juste envie de partager ça avec vous, vu que je suis un peu comme ça
après la première session sur ma demi-jambe)
Je ne doute absolument pas que tu puisses la trouver autre part que sur Amazon 
Tout à l'heure je me faisais la réflexion par rapport aux gens qui sont en mode "mais quand tu seras vieilleuuh?" et je me disais que franchement si à 60-70 balais on en est encore à se préoccuper du regard des autres, c'est vraiment triste ! (et vu le jeunisme de notre société, ça doit être vraiment dur à vivre aussi)
@Mushimi pour moi la Hustle Butter c'est cicatrisant(j'ai fait toute ma cica avec la dernière fois) et si tu as un pot tu peux me dire si tu vois une date de péremption ou une limite de temps avec le pot ouvert dessus ? parce que moi non, et vu la taille du pot, et le peu de crème qu'on utilise, si c'est 6mois ou un an y'a aucune chance que je l'ai fini d'ici là ! (après je trouve pas que ça coûte cher moi 20euros pour un pot éorme
)

. Ajouté au fait que je bronchais pas, et qu'il me demandait "ca va? ça va toujours? non mais t'as pas mal là? n'importe quoi", c'était marrant
.
. Environ 2h de dessin et 2h30 de pique pour les tracés, la prochaine fois il va essayer d'avancer l'aplat de noir au maximum et il faudra une 3ème session pour terminer 

)