@LilyModeuse j'aimerais bien faire le sternum aussi mais vu comment j'étais enceinte (et comme j'envisage un jour une nouvelle grossesse), je préfère attendre.
Il y a des trucs super chouettes! Merci pour le lien!@Kloélicious sur Miami je pense à ça : https://www.instagram.com/gerardowaz/
MorsBon je viens de checker la liste des tatoueurs à la convention de Nantes, et il y a en... 8 qui m'intéressent...Rien que ça !
Bon je vais clairement pas avoir les moyens de faire les 8 et toute façon ils proposent surement pas tous des flashs mais j'espère que j'arriverai au moins à en choper un
D'ailleurs @Emilieb_imaginarium il me semble que c'est pas trop ton mode opératoire mais est ce que tu vas proposer des flashs durant la conv' ou tu ne fais que des projets ?
@Nil Je crois que je fais partie de ta secte de flashologieJ'aime vraiment trop ça les flashs !
Et dans la liste des tatoueurs je viens de découvrir un artiste Old School parce qu'avant c'était pas trop mon délire, mais je m'y intéresse de plus en plus. Vous le connaissez peut être déjà vu le nombre d'abo instagram qu'il a, mais ces couleurs... Ca et ça et ça : MAMAMA !
En tout cas J'AI TROP TROOOOOOP HATE !!!!!J - 22
![]()