Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis une petite cachottière, je n'ai pas parlé de mon tatouage d'Armelle pour les réfugiés de Calais fait mardi dernier . J'attendais qu'elle poste une photo pour faire un mini compte-rendu mais comme je ne pense pas qu'elle le fera, tant pis, ce sera des photos maison !
Sinon à J+10 ma cuisse est en pleine pelade, ça fait tout bizarre de voir des zones entières un peu croûtées ou avec la peau qui part. Et ça graaatte, évidemment .
(J'ai hâte que ça se termine parce que le beau temps va pas durer indéfiniment et que j'aimerais bien pouvoir remettre mes collants )
@Lou-A. c'est pipou comme tout.
Armelle n'était pas très loquace non plus avec moi, mais j'aime pas parler moi pendant le tatouage.
Et surtout sinon elle est cool, tatoue vite et bien, et rdv rapides ça me convient parfaitement.
J-5 avec elle
Ohlala Woody viens d'annoncer des dispos pour novembre, j'ai envoyé un mail en espérant pouvoir avancer mon rdv de janvier, ce serait trop cool! @Lou-A. Super joli ton tatouage!
Ca fait looooongtemps que je suis pas venue mais je voulais juste dire Santi Bord / Vonthink vient en Euroooooooooope ! https://www.instagram.com/p/BK0LxRFhSXu/