J-30 J'arrête pas de rêver de mon tatouage, desfois je suis en mode j'ai trop hate, je l'imagine déja et defois je rêve que le dessin ne me plait pas mais que j'accepte quand meme et que je me retrouve avec un truc horrible que je m'approprie pas (bref je crois que ça me travaille tout ça).. C'est peut être le fait de pas encore avoir le dessin
Je voulais savoir votre avis sur le sujet d'ailleurs: quand j'avais été au shop parler de mon projet, j'avais demandé à Woody si je pouvais avoir le dessin en avance pour m'y habituer et il a accepté (il m'a dit de lui envoyé un mail pour décrire plus précisement mon projet et puis de lui réenvoyer une copie en novembre pour qu'il n'oublie pas de m'envoyer le croquis, à ce moment la j'avais pas encore avancé mon tatouage il était prévu mi-janvier et maintenant c'est le 17 novembre).
Depuis je lui ai envoyer le mail sur mon projet par mail il y a environ 2 semaines. Je n'ai pas eu de réponse (J'aurais bien aimé qu'il me dise qu'il a bien reçu quand même) mais du coup je pense que je vais lui envoyé la copié début novembre comme c'était prévu mais j'ai l'impression que ça fait un peu "forceuse", je veux pas qu'il se dise que je suis la fille "relou qui veut son dessin en avance" ahah mais d'un côté si je l'ai pas au moins une semaine en avance je vais sûrement faire un arrêt cardiaque le jour J.
Vous pensez que ça va si je lui réenvoie le mail deux semaines avant ?
Désolé je me pose beaucoup de questions