j'irai pas non plus du coup ... Merci pour les avis@Romilly
mais bon, laisser un site comme ça ça fait pas très pros quand même, c'est comme si ils voyaient pas le problème, du coup ben moi j'irais pas![]()

j'irai pas non plus du coup ... Merci pour les avis@Romilly
mais bon, laisser un site comme ça ça fait pas très pros quand même, c'est comme si ils voyaient pas le problème, du coup ben moi j'irais pas![]()

(et qui est encore dispo, l'avantage des artistes débutant-e-s
). L'artiste est prévenue que j'attends fin janvier pour avoir du budget, donc pas de date prévue pour le moment.@Romilly ah d'accord. Je pensais vraiment que tu nous faisais un troll en mode sérieux ahah. J'ai même pas poussé jusqu'à la page facebook. Je pense que si on devait croiser des animaux tels qu'il les tatoue je flipperai ma race. Et bizarrement je ne trouverais même pas les animaux mignons.
Bon ok j'ai poussé jusqu'à la page facebook et clairement nope nope nope.
Que la technique soit bonne ou non clairement le mec a aucun sens artistique, ou alors je suis passée à côté des beaux trucs. Je trouve les compos affreuses. Les ombrages et contraste mal posés. Et ne parlons pas des lignes.
A la rigueur les tribal(aux?) sont ce qu'il fait de mieux...
Non je ne prendrais pas le risque même si elle est très sûre d'elle. Je préfère attendre longtemps pour avoir de la bonne qualité, plutôt que vite et baclé...@Romilly honnetement la blesser ou pas j'espère que tu ne boookeras pas avec lui juste pour pas la blesser hein ?
faut penser à toi, à ce que tu veux etc....
Je pars du principe que du moment où on a un doute sur un artiste il ne faut pas aller plus loin.
T'inquiète@Romilly j'espère que j'ai pas paru méchante dans mes messages, si oui je m'en excuse.
Au fait passez de bonnes fêtes ce soir les filles.

Oui je regarde sur la Réunion.. L'idéal serait un du style de Norako - qui reste mon option préférée si j'avais les sous... Je vais voir ces deux artistes@Romilly Tu cherches un style particulier ? Perso, j'avais repéré Carry Graphik Tattoo à Saint Leu (vu que le tatoueur que tu nous as montré exerce à La Réunion, j'en ai déduis que tu cherchais là bas ^^') D'ailleurs y'a Noksi qui est en guest à ce shop en Janvier ! Il fait de magnifique mandala![]()
merci pour les noms