Tout sur le tatouage

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Bon, ma mère a vu mon Thé de Lune et n'était pas très ravie du tout, mais je me suis vite rattrapée en lui offrant une tonne de bombes de bain Lush. Elle ne sais pas encore pour 4 autres de mes tattoos, dont certains sont sur les jambes, et je viens de me rendre compte que les collants que j'ai achetés pour demain sont en fait un peu transparent, du coup je vais devoir abandonner mon idée de tenue pour mettre un jean...
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
:snowman: Un très joyeux Noël à toutes les Madz. J'espère que vous aurez passé un excellent moment en famille et que vous aurez été gâtées ; que le Père Noël aura ramené plein de sous pour les tatouages de 2017 pour concrétiser vos projets les plus fous ! :renne:Ici nous avons anticipé en offrant les cadeaux aux enfants hier après-midi pour qu'ils puissent en profiter un max et que nous puissions dormir aussi un peu ce matin :rire: Hier soir, j'ai donc déballé mon magnifique print de L'Oiseau :puppyeyes: Hâte de lui trouver un cadre pour l'exposer dans le salon ! Et puis j'ai eu des sous que je vais très probablement mettre dans la cagnotte pour mon dos ;) Et vous ? Que vous a amené le Père Noël ?

Sinon, comme je m'y attendais, ma belle-mère n'a pas posé de question concernant mon dos alors qu'elle a apparemment remarqué un bout de mon tigre quand je me suis levée du canapé. En même temps, je pense qu'elle ne m'en parlera jamais :rire:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Découverte du jour : ma cousine s'est fait tatouer a Angoulême y'a un an un motif de cette artiste, j'ai trouvé ça sympa... (Par contre ce n'est pas elle qui tatoue je crois... Je ne sais plus)

Sinon, ma tante a vu mon tatouage, elle l'a trouvé super joli... Par contre ma grand mère l'a regardé, elle a fait un petit "uhm..." pas enthousiaste, limite méprisant et elle est partie en grommelant que c'était une mode... J'ai été naïve, je pensais qu'elle le prendrait mieux que ça, qu'elle trouverait ça plutôt joli... :sad:
 
Dernière édition :
1 Mars 2015
112
997
4 754
@Lou-A. Ohhhhhh trop cool ! J'ai failli participer juste pour me refaire tatouer par vonette mais je trouvais pas ça très raisonnable vu que je savais pas où placer l'un des flahs sur mon corps :cretin:
Tu as déjà choisi ton flash ? :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A. et Nil
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Salut! Joyeux ce-qu'il-reste-de-Noël!
Pour ma part j'ai passé l'aprem à me faire déshabiller pour montrer mon nouveau bras à tout le monde.
J'ai eu droit à des compliments, à des POURQUOI??, à un c'est magnifiiiiique mais explique-moi (et pourquoi les gens veulent tous qu'il y ait une raison derrière?), à mes petites soeurs qui decouvrent mon instagram et qui m'ont complimentée de loin :puppyeyes:, à des réactions choquées, à des gens qui me déclarent qu'il faut un an entre chaque tatouage psq il faut bien y réfléchir LOL, que trouver ça beau ça ne suffit pas (Si.). YOLO! J'aurai tout vu et tout entendu aujourd'hui mais j'ai adoré débattre de nos différentes visions du tatouage.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes