@Mushimi ils devrait t'embaucher pour leur com' chez Arts Métalliques 

J'essaie de vous faire une photo ce soir 
@leslielou.... J'ai raté les tarifs de tania !
Si vous pouviez laisser les infos / photos 24h ça serait cool, j'avoue qu'en étant pas du tout sur le même fuseau horaire, je rate plein de chouettes trucs...

Je m'attends aussi à payer un peu plus cher, mais c'est pas dramatique dans le sens où ça tombe bien car il y a très peu de route jusqu'à Genève donc pas de budget à prévoir pour le transport, je veux bien les mettre dans le tattoo si il faut. Sinon je me suis déjà faite tatouer deux fois en Suisse par Noraison sur des guests et je n'ai pas l'impression d'avoir payé plus cher.
) j'ai commencé a regarder ses flashs et à devenir dingue (en plus je ne sais pas le/laquel.lle d'entre vous a eu la bonne idée de dire qu'elle augmentait ses tarifs en février.)... Bref me voila en train de la mailer et de recevoir une réponse positive pour un flash et elle me propose un créneau genre 6 jours plus tard...Re-bref je viens de passer un après midi génial à papoter (beaucoup.
) et à me faire encrer par cette fille trop adorable ! 
). J'avais un peu peur de refaire une autre crise du genre mais ça a été sans problèmes elle m'a vraiment mise à l'aise, c'etait cool. Je suis tellement ravie du résultat, je crois que je vais passer ma soirée à le contempler !
) résumé ! Je l'aime tellement mon petit oiseau ! 
Oui oui.