@SnitchDream Je fais pareil.
Quand je gagne un peu de sous ça va direct dans ma cagnotte, "Tu veux quoi à Noël? Du cash." Je ne mange que des cochonneries pas cher (flemmarde de la cuisine), je ne sors quasiment pas. Il se trouve que ça fait de bonnes économies!
Mais bon j'ai décidé de ne pas oublier mes premières envies pour ne pas regretter plus tard et d'utiliser aussi ces économies pour voyager un peu.
J-62!
Célouin. Est-ce qu'on peut appeler une période de 2 mois et demi une pause tattoo?
Quand je gagne un peu de sous ça va direct dans ma cagnotte, "Tu veux quoi à Noël? Du cash." Je ne mange que des cochonneries pas cher (flemmarde de la cuisine), je ne sors quasiment pas. Il se trouve que ça fait de bonnes économies! Mais bon j'ai décidé de ne pas oublier mes premières envies pour ne pas regretter plus tard et d'utiliser aussi ces économies pour voyager un peu.
J-62!
Célouin. Est-ce qu'on peut appeler une période de 2 mois et demi une pause tattoo?
mais je suis fauchée, et j'ai trop de motifs qui me tentent, donc mieux vaut s'abstenir pour l'instant ><

)

en vous mentionnant une à une