@Mamzelle.Sleepy C'est clair que le "Mondial", vu le nom on pourrait s'attendre à mieux... En même temps Tin-Tin il me saoule clairement. Bon déjà il y a le personnage, qui est absolument détestable à mon sens... (sexiste oui, mais pas que...je le trouve intolérant pour tout ce qui sort de sa vision des choses, qui se défend mais qui n'est pas la seule...) mais je ne trouve pas son travail extraordinaire non plus... Genre pas de quoi casser des briques... Y'a des artistes qui mériteraient d'être plus connu.e.s...
Bon,sinon je continue mon exploration et c'est de pire en pire. La moitié des tatoueurs (oui parce que les tatoueuses sont inexistantes là...) que je regarde ne savent pas écrire le français, ça fait tellement pas sérieux...
Bon,sinon je continue mon exploration et c'est de pire en pire. La moitié des tatoueurs (oui parce que les tatoueuses sont inexistantes là...) que je regarde ne savent pas écrire le français, ça fait tellement pas sérieux...

) alors je me suis permise de repreciser avec une illustration toute bête juste pour l'orientation du bouquin, j'attends sa réponse du coup. Sinon on partira sur le vase (ou la théière ça serait chouette aussi!)
(je reprecise pour que mon post soit utile...
) tu est plutôt du genre ornemental, léger, esthétique, épuré... et je ne pense pas que ce soit une si grosse "perte de place" au cas où tu veuilles de grosses pièces plus tard car il reste quand même le devant et le côté des cuisses, les pieds, les tibias... et je trouve que c'est un très joli projet (et sexy
) qui rappelle comme ça a déjà été dit, les coutures des bas, avec un ajout floral à "découvrir".
donc ça m'interpelle car je suis curieuse 

J'ai encore du mal à réaliser ! Mais j'ai trop hâte !